ActualitésJeux Vidéo

Les jeux de la semaine : Nicklodeon All Star Brawl, Metroid et Far Cry 6

Publicité

Pour les fans des jeux vidéo, le mois d’octobre commence très bien. Découvrons ensemble les jeux de la semaine !

Nicklodeon All Star Brawl

A découvrir cette semaine, si vous êtes à la recherche d’un bon jeu vidéo de combat, Nicklodeon All Star Brawl ne vous décevra pas.

Le jeu se base sur les personnes de Nickelodeon. Ceux-ci doivent s’affronter et sortir leurs adversaires. Si vous êtes un fan de Bob L’Éponge ou de Tortues Ninja, ce jeu est fait pour vous.

Le jeu sortira le 5 octobre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. À noter que le jeu est édité par Ludosity et Fair Play Labs et édité par Game Mill Entertainment.

Metroid

Le nouvel opus dujeu vidéo Metroid ne décevra personne. Nintendo a fourni beaucoup d’efforts pour développer un jeu qui plait aux possesseurs de la Nintendo Switch.

En incarnant l’héroïne Samus Aran, les joueurs devront faire face à une nouvelle menace et vivre une aventure unique en son genre. D’ailleurs, la nouvelle version du jeu fait beaucoup penser aux premiers épisodes de l’opus.

Lejeu vidéo Metroid sera disponible le 8 octobre sur Nintendo Switch.

Far Cry 6

Le jeu plonge les joueurs dans l’île tropicale fictive de Yara. Ils incarnent Dani Rojas, un membre de la guérilla locale. Le héros de Far Cry 6 luttera contre le régime oppressif du dictateur du pays, Anton Castillo, qui prépare son fils à prendre sa suite.

Pour réussir le combat, le joueur aura à sa disposition plusieurs Alliés : les « Amigos ». Il peut également fabriquer ses propres armes et véhicules.

Pour rappel, lejeu vidéo sortira le 7 octobre prochain. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort