- Publicité -
HighNewsActualitésiPhone SE 2022 : design vieillissant, puce A15 et 5G, ce que le prochain smartphone d'Apple pourrait nous réserver

iPhone SE 2022 : design vieillissant, puce A15 et 5G, ce que le prochain smartphone d’Apple pourrait nous réserver

Si l’on en croit les dires du blog japonais Macotakara, le prochain iPhone SE 2022 ne sera pas différent du modèle actuel. En d’autres termes, le smartphone conserverait le même écran LCD de 4,7 pouces et le même bouton d’accueil Touch ID, encadré par de grosses bordures. Par ailleurs, il pourrait embarquer une puce A15 de dernière génération. La compatibilité 5G serait également au programme.

L’iPhone SE 2022 conserverait le même design

Si les informations du blog japonais se confirment, l’iPhone SE 2022 conserverait le même design que l’iPhone SE 2020. Il intégrerait la puce A15 fabriquée par la firme de Cupertino ainsi qu’un modem 5G. Une bonne nouvelle pour les futurs propriétaires, qui bénéficieront donc de performances plus poussées pour un prix bien plus abordable. Selon les dires des analystes, le smartphone serait commercialisé à 540 dollars.

Juin dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo avait prédit que le prochain iPhone SE 2022 conserverait la même conception de châssis, avec une amélioration des performances e tune prise en charge de la 5G. Kuo a également évoqué l’existence d’un iPhone SE Plus 2022, avec un écran de 5,5 pouces. Certains ont affirmé que ce dernier modèle viendrait remplacer le modèle Mini de l’iPhone 14, un smartphone qui n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place sur le marché.

Par ailleurs, d’autres rumeurs expliquent que l’iPhone SE 2022 serait équipé d’un écran plus grand d’environ 5,5 pouces et d’un bouton latéral Touch ID. Pour finir, le blog japonais ajoute que la production de l’iPhone SE débutera fin 2021 pour un lancement au printemps, comme ce fut le cas pour l’iPhone SE 2020.

À noter que le premier iPhone SE a fait ses débuts en mars 2016 et le second en avril 2020. Probablement, le prochain iPhone SE 2022 sortirait au cours du mois de mars 2022. Toutes les informations citées sont à prendre avec des pincettes. Apple n’a pas encore communiqué au sujet de son prochain iPhone SE 2022.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -