ActualitésMontres connectéesObjets connectés

Fossil Gen 6 : une nouvelle montre connectée équipée de Wear OS de Google

Publicité

Malgré la pandémie de la COVID-19, le célèbre constructeur de montres connectées, Fossil ne s’est pas tourné les pouces. Selon le média Cnet, le constructeur pourrait sortir une nouvelle montre connectée pour l’automne 2021. Cette dernière serait notamment équipée de Wear OS, le système d’exploitation de Google pour les montres connectées.

La sixième génération de montre connectée fabriquée par Fossil

Fossil est véritablement une des marques la mieux implantée en France, et dans le reste du monde. La célèbre marque américaine a réalisé d’excellentes montres connectées ainsi que d’autres plus sobre comme la Collider HR qui est à mi-chemin entre une montre classique et connectée. Ces dernières sont très populaires et permettent de garder un style chic tout en ayant les fonctionnalités d’une montre connectée comme la Fossil Gen 5.

Fossil Montre connectée HR hybride pour homme, Collider avec suivi de la fréquence cardiaque, de l'activité et du sommeil avec des statistiques de bien-être approfondies.

Fossil Montre connectée HR hybride pour homme, Collider avec suivi de la fréquence cardiaque, de l'activité et du sommeil avec des statistiques de bie ...

amazon
Non disponible
Vérifier
Mise à jour le : 4 février 2023 6h14 Depuis : Amazon Product Advertising API

La société Fossil a déclaré à Cnet que la Fossil Gen 6, leur prochaine montre connectée premium — si c’est son nom — aura une meilleure autonomie, de meilleures performances ainsi que de nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs, les autres marques de la société comme Diesel aurait également l’intention de réaliser une montre connectée.

De leur côté, Fossil s’associera avec Google pour optimiser leur prochaine montre connectée. De plus, Greg McKelvey, le directeur commercial de la marque a déclaré à Cnet que « Tous les avantages logiciels dont Google parle et lance avec la plateforme unifiée sont quelque chose que nous allons également intégrer ». La Fossil Gen 6 pourrait être réellement la montre connectée ultime de la marque, d’autant plus qu’elle serait 30 % plus rapide que ses grandes sœurs.

Des changements de design quasi inexistants

La Fossil Gen 6 pourrait reprendre les mêmes formats que les autres montres connectées de la marque. Cependant, selon les propos tenus par Cnet, le constructeur pourrait aligner le prix de la Fossil Gen 6 à celui de l’Apple Watch série 6. Il faudra patienter encore quelques mois avant de voir plusieurs images de la future montre connectée prémium de la marque.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort