ActualitésSmartphones

Les Google Pixel 6 et Pixel 6 XL ont été confirmés par la firme

Google vient de réaliser une gaffe monumentale. La firme a par erreur confirmée l'arrivée des Google Pixel 6 et Google Pixel 6 XL dans les mois à venir.

Publicité

Les rumeurs concernant les prochains smartphones de Google se multiplient. La firme travaille sur deux smartphones de la gamme Pixel. On connait déjà certaines fonctionnalités des prochains modèles, leur design, etc. Récemment, le média Ubergizmo a révélé que le géant américain vient d’évoquer par erreur les références des deux prochains mobiles : Google Pixel 6 et Google Pixel 6 XL.

La firme évoque les références des prochains Pixel

Récemment, une nouvelle fuite vient directement de la firme de Mountain View. L’entreprise a publié un formulaire à l’intention des développeurs dans lequel est mentionné explicitement les noms des prochains smartphones : Pixel 6 et Pixel 6 XL. L’information a été repérée par le site XDA-Developers.

Certains disent qu’il s’agit tout simplement d’une erreur de la part de la firme. Mais personne ne peut le savoir. Par ailleurs, il est à noter que certaines informations qui circulent sur la toile évoquent également la sortie d’un Pixel 6 Pro. Toutefois, Google a toujours utilisé la marque XL pour se différencier de concurrence, notamment de la marque à la Pomme.

Les caractéristiques des prochains Google Pixel 6 et Pixel 6 XL

Selon les informations publiées par les analystes, les prochains Google Pixel 6 seraient équipés d’un écran 6,4 pouces AMOLED, un SoC développé par la firme de Mountain View, un module photo de 50 mégapixels et 12 mégapixels, une caméra en façade de 8 mégapixels, le système Android 12, une batterie de 4 614 mAh, etc. Ainsi, les prochains Pixel 6 n’auraient rien à avoir avec les modèles disponibles sur le marché.

Pour le Google Pixel 6 XL, les rumeurs indiquent que le smartphone serait équipé d’un écran 6,71 pouces Plastic OLED, un module photo de 50 mégapixels, 48 mégapixels et 12 mégapixels, une caméra façade de 12 mégapixels, une batterie de 5 000 mAh, un SoC développé par le géant américain, un système Android 12, etc.

Publicité
Source
Ubergizmo

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort