Dragon Age et Pokemon arriveraient bientôt sur Netflix

D'après certaines sources, Netflix serait en train de développer deux séries: une sur la franchise Dragon Age et une seconde sur la franchise Pokémon.

Netflix réalise une série sur Dragon Age et Pokémon.
Une série sur Dragon Age et Pokémon sont développées par Netflix. © Dragon Age
- Publicité -

Sur Netflix, une série Pokémon en live-action arrivera prochainement. Nos confrères d’IGN signalent par la même occasion que la plateforme de SVOD serait aussi en train de développer une série sur une franchise majeure du jeu vidéo : Dragon Age.

La série Dragon Age arriverait sur Netflix

Selon les rumeurs qui circulent pour le moment sur la toile, Dragon Age, la fameuse série de jeux vidéo de rôle à thème fantastique servirait de base à une série en live-action développée par le géant du streaming.

L’information provient de Giant Freaking Robot, un site connu pour ces informations peu fiables. À noter que le site a déjà prédit l’arrivée de plusieurs films basés sur les jeux vidéo, notamment Demons Souls et Horizon : Zero Dawn, la série Final Fantasy en live-action, etc.

Selon les dires de Giant Freaking Robot, une source fiable indique que Netflix serait en pleine préparation d’une série dédiée à l’univers de Dragon Age.

Si l’information se confirme, on devrait s’attendre à une série qui marquerait les esprits.

Netflix prépare aussi une série Pokémon en live-action

Chez la plateforme de streaming Netflix, une nouvelle série autre que Dragon Age devrait voir le jour, Pokémon. Ce live-action serait en développement. Le géant n’a pas encore dévoilé la date de lancement.

Selon certains médias, l’adaptation de la franchise serait à ses débuts. C’est le producteur et scénariste Joe Henderson qui a été chargé de développer et écrire la série.

Celui-ci est connu pour son travail sur Lucifer, Almost Human et Graceland. Pour le moment, Joe met son talent au service d’une adaptation en série de la bande dessinée Shadecraft sur Netflix. Celle-ci a été annoncée en mars 2021.

Quand on voit qu’un grand nombre de séries ou de films qui sont basés sur des jeux vidéo et qui sont en cours de développement, on ne peut que dire que l’information de Giant Freaking Robot pourrait être vraie. Si tel est les cas, la série plaira aux fans de la franchise Dragon Age et Pokémon.

- Publicité -
Article précédentTesla acquiert un bénéfice d’un milliard de dollars au second trimestre
Article suivantApple dépose un brevet pour une technologie très attendue, Touch ID
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.