Call of Duty Vanguard se dévoile dans une bande-annonce explosive

C'est officiel : Call of Duty Vanguard sortira le 5 novembre et plongera de nouveau les joueurs dans un décor de Seconde Guerre Mondiale.

Call of duty vanguard
La bataille se jouera aux 4 coins du globe. © Activision
- Publicité -

La semaine dernière, des joueurs impatients étaient parvenus à faire fuiter de nombreuses informations sur le prochain opus de la licence Call of Duty. Ce 19 août, Call of Duty Vanguard a enfin été officialisé par Activision via une bande-annonce détonante. Retour sur les champs de la Seconde Guerre mondiale, mode campagne, multijoueur et zombie : nous vous livrons les informations essentielles à connaître sur le jeu, qui sortira le 5 novembre 2021.

Un scénario ancré dans la Seconde Guerre Mondiale

Ce nouvel épisode de Call of Duty prend place durant la fin du conflit mondial contre le nazisme. Le joueur y incarne des soldats d’élite. Leur mission ? Éteindre le projet Phénix, un complot ayant pour but de trouver un successeur à Adolf Hitler. Pour accomplir cette tâche, ils devront affronter Freisinger, commandant de la Gestapo, et Müller, haut responsable de la SS.

Call of Duty Vanguard souhaite immerger ses joueurs sur différents fronts à travers le monde, afin de montrer de multiples points de vue sur la guerre : en Europe Centrale, en Afrique du Nord, dans le Pacifique ou en Russie. Les différents segments du mode campagne permettront de suivre l’histoire d’un soldat capturé par la Gestapo. La slave Polina Petrova, le Britannique Arthur Kingsley, l’américain Wade Jackson… Le jeu s’inspire d’individus et de situations réelles, tout en conservant une certaine liberté pour donner un coup de fouet au scénario.

© Activision

Encore de nombreux points à éclaircir sur Call of Duty Vanguard

Le mode multijoueurs a bien été confirmé, mais ses contours restent assez flous pour l’instant. Il semblerait que le multi soit la continuité scénaristique du mode campagne, incluant ainsi les différents personnages cités précédemment. 20 cartes ont déjà été annoncées pour le lancement de cet opus, mais également une balistique plus poussée pour les armes, ainsi qu’un décor de jeu plus destructible.

Le mode Zombies sera bien présent, et Activision a fait une mention à un mode Champion Hill, sans donner plus d’indications pour l’instant. Nous pouvons nous attendre à de nombreuses nouveautés dans Warzone pour accompagner cette nouvelle version de Call of Duty, mais il faudra être encore patients pour obtenir plus de détails. Quoi qu’il en soit, le jeu sort le 5 novembre prochain. N’hésitez pas à dévorer la bande-annonce en attendant !

- Publicité -
SourceVG247
Article précédentSamsung Pay permet de transporter facilement son pass sanitaire
Article suivantApple compte sévir contre les fuites, et pas qu’un peu
Rédactrice Web à l'âme de geek, je parcours le Web pour vous dénicher les actualités les plus croustillantes !