TikTok : la nouvelle fonctionnalité Brand Lift Study conçue pour les annonceurs

TikTok annonce aujourd'hui via un communiqué de presse le déploiement de Brand Lift Study, sa propre solution de mesure pour les annonceurs.
Mattéo Boireau
Mattéo Boireau
Dans un communiqué de presse, TikTok annonce le déploiement de Brand Lift Study, sa propre solution de mesure pour les annonceurs. © Unsplash / Solen Feyissa

Après TikTok Jump, l’application mobile de partage de vidéo annonce une nouvelle fonctionnalité. Dédiée aux annonceurs, la fonctionnalité de TikTok, Brand Lift Study, est une solution de mesure.

En quoi consiste la fonctionnalité de TikTok, Brand Lift Study ?

Dans un communiqué de presse, TikTok dévoile sa dernière fonctionnalité. En effet, l’application annonce aujourd’hui le lancement de Brand Lift Study, une solution de mesure pour les annonceurs.

On le sait, les marques jouent un rôle très important dans l’expérience TikTok. L’application en est consciente. En effet, elle a développé la fonctionnalité BLS qui permet d’apporter des données exploitables aux annonceurs afin qu’ils puissent améliorer leurs campagnes.

De cette façon, grâce à TikTok BLS, les marques peuvent analyser leur impact auprès des consommateurs et optimiser leur engagement. Les marques pourront alors étudier l’impact de leurs différentes campagnes sur la plateforme. Et ainsi recueillir des données sur les comportements, la préférence de marque et intention d’achat.

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La fonctionnalité TikTok BLS permettra aux marques d’éclairer leur vision sur la base de données fiables.

TikTok annonce également une transparence totale dans ses méthodes, c’est pour cela que Kantar sera partenaire externe afin de vérifier les analyses de BLS. Kantar est un institut de données et d’études basées sur la preuve par la mesure, qui apporte des interprétations et recommandations actionnables à ses clients dans le monde entier.

Nicole Jones, Senior Vice President, Growth & Strategy, Media & Content chez Kantar :

« Grâce à notre étude Kantar Media Reaction, nous savons que TikTok est une plateforme sur laquelle les consommateurs déclarent vivre la meilleure expérience publicitaire. Il est donc clé pour les annonceurs et leurs agences de comprendre son fonctionnement »

« Nous sommes heureux d’être le partenaire de choix de TikTok pour les aider à quantifier l’impact de la publicité sur la plateforme ainsi que les annonceurs à renforcer la valeur de leurs investissements marketing ».

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,Avec cette fonctionnalité, les marques disposent désormais d’un nouvel éclairage pour mieux cibler et se connecter avec leurs communautés.

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