Lidl commercialise une montre connectée avec GPS dès le 11 mars

Lidl vient d'annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle montre connectée avec capteur GPS. Le produit arrive en magasin dès le jeudi 11 mars !
Alexandre Scotti
Alexandre Scotti
Lidl

Depuis quelques mois, Lidl propose des produits connectés dans ses magasins. Après des écouteurs sans fil, une gamme de produits domotique ou encore un smartphone très abordable, la célèbre enseigne s’apprête à commercialiser une montre connectée du nom de Silvercrest Move.

lidl-montre-connectee-GPS
Lidl

Ce n’est pas une première pour Lidl. En novembre 2020, une première montre de fitness connectée ressemblant étrangement à l’Apple Watch avait déjà vu le jour. Aujourd’hui, la célèbre enseigne de magasin revient la charge avec une toute nouvelle montre connectée, cette fois-ci équipée d’un GPS.

Une montre connectée avec GPS pour 64,99 euros chez Lidl

En fin d’année 2020, Lidl avait déjà tapé fort avec une montre connectée low cost à seulement 39,99 euros pouvant faire podomètre, mesurer l’activité physique, analyser le sommeil ou encore voir ses notifications. Le 11 mars 2021, l’enseigne est de retour avec un tout nouveau modèle du nom de Silvercrest Move.

À travers son site web, l’entreprise vient en effet de publier un premier visuel publicitaire avec quelques informations expliquant les fonctionnalités de la montre connectée. Proposé à 69,99 euros, l’appareil de Lidl permet tout d’abord aux utilisateurs de pouvoir visionner le nombre de pas effectués dans la journée, mais aussi les calories brulées.

- Publicité -

Dotée d’un GPS, la montre connectée permet aux sportifs de suivre précisément leurs activités physiques. On notera en plus que la Silvercrest Move peut analyser le sommeil, rappeler la prise de médicament, afficher l’heure, la météo, la date, les notifications, l’agenda, les appels, des applications, et même mesurer la fréquence cardiaque. Pour finir, nous découvrons que l’autonomie de l’appareil est de 45 jours et que le produit est étanche à l’eau et à la poussière (IP68).

Disponible dès le 11 mars, Lidl annonce que seulement 14 000 exemplaires seront commercialisés dans les magasins de l’enseigne. En cas de problème avec votre montre connectée Silvercrest Move, sachez que l’entreprise propose 3 ans de garantie sur le produit.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Laissez un commentaire