Assassin’s Creed : la série live-action de Netflix sera écrite par Jeb Stuart

Netflix nous a offert de plus amples informations sur la série live-action d'Assassin's Creed développée par Netflix avec aux commandes Jeb Stuart. Ce dernier est notamment connu pour Viking ou encore Die Hard.

La série live-action Assassin's Creed Netflix.
La série live-action d'Assassin's Creed de Netflix se dévoile un peu plus. © Ubisoft / Assassin's Creed Valhalla
- Publicité -

Lors de la Geeked Week, nous avons vu que la série live-action d’Assassin’s Creed de Netflix est toujours en développement. Toutefois, nous savons au moins qui se chargera de son écriture.

Un scénariste est enfin engagé dans Assassin’s Creed !

Dernièrement, la plateforme de streaming a engagé le scénariste Jeb Stuart pour prendre en charge l’écriture de la série Assassin’s Creed naissante. À noter qu’il est connu pour son travail sur la saga « Die Hard ». Stuart est également en train de rédiger la suite de la série « Vikings » : « Vikings : Valhalla ». Il a aussi travaillé sur « Haute Sécurité » « Encore 48 heures » et « Le Fugitif ».

Pour l’instant, il n’y a que peu de détails connus sur la série. Toutefois, le fait qu’un écrivain a été choisi signifie que les préparations ont déjà commencé. Sans aucun doute, les mois à venir nous révéleront plus d’informations, notamment concernant la période dans laquelle la série Assassin’s Creed se déroulera.

Peu d’informations sur la série naissante par Netflix

Il est à noter qu’aucune information officielle n’est dévoilée concernant la date de sortie d’Assassin’s Creed sur nos écrans, le casting et la personne chargée de diriger la série. Il va falloir attendre plusieurs mois avant de le savoir. 

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla poursuit sa route. Elle prépare même la sortie de sa seconde extension : Le siège de Paris.

Il faut savoir que la série est produite par Ubisoft, l’éditeur des jeux vidéo Assassin’s Creed, Jason Altman et Danielle Kreinik. D’ailleurs, le directeur des séries originales Netflix, Peter Friedlander, a déclaré que sa plateforme est ravie de s’associer à Ubisoft.

Qu’en pensez-vous du choix de Jeb Stuart ? Est-il le bon choix ? Le scénariste arrivera-t-il à nous ficeler une histoire à couper le souffle ? En tout cas, nous espérons éviter le fiasco du premier film de la franchise.

- Publicité -

Laisser un commentaire