Chivalry 2 dépasse le premier million d’exemplaires vendus

Le jeu de Torn Banner Studios a conquis le peuple ! Chivalry 2 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier.

Le jeu Chivalry 2 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.
Chivalry 2 a le vent en poupe depuis sa sortie. © Chivalry 2
- Publicité -

Récemment, le jeu Chivalry 2 a dépassé le cap d’un million d’exemplaires vendus dans les quatre coins du monde. Pour rappel, le jeu a été lancé le 8 juin dernier sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox X|S et Xbox One.

Chivalry 2 s’est vendu très rapidement

Deux mois après sa sortie officielle, le jeu Chivalry 2 devient le plus gros succès de Tom Banner Studios et de son éditeur Tripwire Presents.

Le jeu de combat médiéval, de brise de jambes et de découpage de têtes, a franchi le premier million d’exemplaires vendus. Ainsi, il est devenu le titre le plus rapidement vendu de Torn Banner et le plus plébiscité pour Tripwire Presents.

L’annonce a été faite suite au lancement de la mise à jour House Galencourt, qui a introduit deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu 3 contre 3, le retour de la flèche cam présente dans « Chivalry : Medieval Warfare », ainsi que plus de 60 nouvelles options de personnalisation et bien plus encore.

Atteindre 1 million d’exemplaires vendus dans le monde n’est pas une mince affaire. Peu de studios arrivent à dépasser ce cap en seulement deux mois. Chivlary vient de réaliser cet « exploit », ce qui montre la popularité du jeu dans le globe. Les efforts déployés par les équipes du studio ont permis d’atteindre les objectifs escomptés.

Par ailleurs, il est à noter que la communauté du jeu ne cesse de s’agrandir dans les quatre coins du monde. Le titre a dépassé 8 millions d’heures de jeu et plus de 240 millions de chevaliers tués sur les champs de bataille. À l’heure d’aujourd’hui, le « Messer » est l’arme la plus utilisée dans le jeu, et « l’Officier » en est la classe la plus populaire.

Avez-vous déjà testé le jeu ? Si oui, comment vous le trouvez ? N’hésitez pas à partager vos avis en-dessous !

- Publicité -
SourceVentureBeat
Article précédentAsus lance les ROG Phone 5s et 5s Pro
Article suivantCES 2022 : la preuve de vaccination est obligatoire
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.