Actualités

Amazon dévoile accidentellement la nouvelle liseuse Kindle Paperwhite

Publicité

Amazon devrait lancer deux nouvelles éditions de sa liseuse Kindle Paperwhite. Pour les personnes qui attendent patiemment de changer leur liseuse, la nouvelle version ne devrait plus tarder. Accidentellement, la firme américaine a dévoilé une nouvelle version.

Amazon lancerait bientôt une nouvelle liseuse Kindle Paperwhite

Sur Reddit, plusieurs utilisateurs ont remarqué que diverses plateformes locales d’Amazon ont référencé une nouvelle page de produit au nom de Kindle Paperwhite, avec des fonctionnalités améliorées par rapport au modèle de milieu de gamme lancé en 2018. De plus, ils ont repéré une liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition, qui serait la version Premium de cette tablette.

La page de laKindle Paperwhite a été repérée sur Amazon Mexique et Amazon Canada. Pour le moment, toutes les informations sont rendues invisibles. À noter qu’il n’y avait aucune information concernant la prochaine liseuse du géant de l’e-commerce sur les sites américains ou français.

Amazon a retiré les pages repérées par les utilisateurs. La firme américaine n’avait (peut-être) pas l’intention de dévoiler la liseuse tout de suite. Pour autant, le lancement de la nouvelle version de laKindle Paperwhite serait imminent.

D’ailleurs, les médias ont déjà contacté Amazon pour avoir plus d’informations. Selon les dires d’un porte-parole, le géant du commerce en ligne ne souhaite lancer aucune nouvelle liseuse pour le moment.

D’après les informations rendues invisibles sur certaines plateformes locales d’Amazon, la liseuse Kindle Paperwhite serait équipée d’un écran de 6,8 pouces, soit 0,8 pouce de plus que le modèle sorti en 2018. L’entreprise américaine devrait aussi améliorer l’affichage par un rétroéclairage par 17 LED, contre 5 sur l’ancien modèle. La nouvelle version intégrerait une « lumière chaude réglable », ce qui permet à l’utilisateur de choisir une teinte plus chaude, pour apaiser la fatigue oculaire, particulièrement la nuit.

Pour Kindle Paperwhite Signature Edition, l’appareil disposerait de 32 Go de stockage, de capteurs de lumière à ajustement automatiquement et du chargement sans fil.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort