ActualitésSmartphones

Xiaomi dévoile une nouvelle gamme de smartphones pour le 27 septembre

Publicité

La semaine prochaine Xiaomi devrait donc lancer une nouvelle série de smartphones sous une nouvelle marque Xiaomi Civi. Cette nouvelle série devrait probablement remplacer la gamme actuelle Mi CC de Xiaomi.

Un teaser de Xiaomi qui intrigue

Avec un teaser publié sur Weibo, Xiaomi indique que la nouvelle série comportera « des designs à la mode et diversifiés et une technologie d’imagerie innovante ». Toutefois, aucun détail ni images du smartphone n’a été dévoilé.

Si cette série de smartphones s’avère être le remplaçant de la gamme Mi CC, elle devrait être dotée de très bonnes caractéristiques photo associées à des spécifications de milieu de gamme. Selon le pronostiqueur Digital Chat Station, la série pourrait se concentrer sur l’imagerie selfie ce qui ajouterait du crédit à la théorie du successeur de la série Mi CC.

Qualcomm, 108 mégapixels, MediaTek ?

Le modèle standard de la série devrait inclure un écran de 6,55 pouces avec une caméra arrière principale de 64 mégapixels, tout en étant alimenté par le Snapdragon 780G. Pour ce qui sera le modèle haut de gamme de la série, il pourrait comporter le même appareil photo 108 mégapixels ISOCELL HM3 que celui du Galaxy S21 Ultra. Aussi, il devrait utiliser le chipset Dimensity 1200 de MediaTek, au lieu d’opter pour le processeur Qualcomm.

En revanche, aucune de ces informations n’est officielle, Xiaomi n’a pas dévoilé ce que les smartphones incluront réellement. Il faut donc attendre la semaine prochaine pour être fixé.

Alors que Xiaomi a réalisé une année exceptionnelle, la sortie de cette nouvelle série de smartphones pourrait contribuer à prolonger cette réussite.

L’enseigne IKEA lance un chargeur sans-fil invisible, découvrez l’article juste ici.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort