Xbox Game Pass : de nouveaux jeux en approche

Lors des Games Awards, Microsoft a dévoilé l'arrivée de nouveaux jeux vidéos pour son Xbox Game Pass !

xbox game pass nouveaux jeux
© Microsoct
- Publicité -

Le 10 décembre se tenait les Game Awards. Pour cette occasion, Microsoft a dévoilé l’arrivée de nouveaux jeux vidéo pour son service Xbox Game Pass.

Xbox Game Pass : à quoi s’attendre prochainement ?

Événement récompensant les meilleurs jeux vidéo de l’année, les Game Awards sont aussi l’occasion de dévoiler pour la première fois de nouvelles licences. On se rappelle même avoir vu pour la première fois la Xbox Series X durant la cérémonie de 2019. En cette année 2020, Microsoft en a cette fois-ci profité pour annoncer de nouvelles licences pour son service Xbox Game Pass.

The Elder Scroll Online V: Skyrim, Yakusa, Amazon Us…

Pour commencer, l’entreprise a annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo le 15 décembre 2020 dans le Xbox Game Pass : The Elder Scrolls V: Skyrim. Une bonne nouvelle pour les joueurs en soif d’aventure et de RPG dans le monde fantastique médiéval de Bordeciel, Skyrim en anglais. Pour rappel, Microsoft a racheté récemment l’éditeur possédant le studio Bethesda ayant développé le jeu. Il parait donc logique que la firme de Redmond mette à profit cette acquisition les joueurs Xbox.

Outre l’arrivée de cette licence de renom, la firme a annoncé le déploiement de plusieurs jeux vidéo dans le Game Pass, sans en préciser la date :

  • Amazon Us ;
  • Neoverse ;
  • Cyber Shadow ;
  • Killer Queen Black ;
  • Yakuza 3, 4 et 5 Remastered et Yakuza 6: Song of Life ;
  • The Medium (28 janvier 2021) ;
  • Warhammer 40,000 : Darktide.

Une nouvelle licence en approche : Perfect Dark

Petite surprise tout de même lors des Game Awards, un nouveau jeu exclusif à la Xbox : Perfect Dark. Le studio développant cette nouvelle licence est The Initiative. Si ce nom ne vous dit rien, eh bien sachez simplement que c’est un studio créé par Microsoft en 2018 à Santa Monica.

À l’intérieur, on retrouve du beau monde provenant de grands studios de l’industrie du jeu vidéo ; Rockstar, Naughty Dogs ou Blizzard par exemple. Le jeu annoncé, Perfect Dark, est un remake d’une licence sortie en 2000 sur Nintendo 64. Réel thriller d’espionnage, on y suit une protagoniste tentant de découvrir les secrets de groupes privés ayant sauvé le monde de catastrophes naturelles par le passé.

Perfect Dark the initiative xbox game pass
© Microsoft

Découvrez les jeux qui arriveront durant le mois de décembre sur le Xbox Game Pass !

- Publicité -

Laisser un commentaire