Trader en bourse sur PayPal sera bientôt possible sur la plateforme

PayPal aurait entendu ses utilisateurs. La plateforme intègrera une fonctionnalité pour pouvoir trader sur la bourse au sein même de l'interface de l'utilisateur.

PayPal devrait bientôt intégrer une fonctionnalité pour trader sur la bourse depuis la plateforme.
Trader sera bientôt possible au sein même de PayPal. © Unsplash
- Publicité -

Selon les dires de CNBC, PayPal pourrait bientôt devenir un courtier en bourse. La plateforme explore la possibilité de proposer à sa communauté la possibilité de trader en ligne. Si l’information se confirme, la firme américaine pourrait développer une nouvelle plateforme dédiée au trading.

Il serait possible de trader sur PayPal

Les rumeurs indiquent que PayPal pourrait lancer une plateforme de courtage en ligne. La firme américaine explore les moyens de permettre à ses utilisateurs américains de négocier les actions sur sa plateforme. À la suite de l’information, les actions Robinhood Markets, une plateforme pour le trading des titres mèmes, ont dégringolé de près de 7% lundi dernier. À noter qu’un rapport indique que les régulateurs étudiaient une possible interdiction d’une pratique qui représente la majeure partie des revenus de Robinhood Markets.

Les actions de Robinhood Markets ont encore plus baissé quand Gary Gensler, président de la Commission américaine des valeurs mobilières et des changes) a indiqué à Barron’s dans une interview que les achats de flux d’ordres présentent « un conflit d’intérêt inhérent ».

Une fonctionnalité attendue par de nombreux utilisateurs

Récemment, la firme basée à San José, en Californie, a embauché Rich Hagen, le vétéran de l’industrie du courtage. Après avoir quitté Ally Invest, Hagen est devenu le directeur général de la division « Invest at PayPal ». À noter que Rich était le cofondateur de la plateforme de courtage en ligne TradeKing, qui a été racheté par Ally Invest. L’année dernière, il faut savoir que PayPal a déployé la possibilité de négocier les crypto-monnaies.

Pour finir, rappelons que le trading connait un énorme succès dans les quatre coins du monde. Selon les chiffres récents, le domaine attire des millions d’investisseurs aux États-Unis.

Qu’en pensez-vous ? PayPal se lancera dans l’univers du trading en créant sa propre plateforme ?

- Publicité -
Article précédentApple injecte 30 millions de dollars pour l’équité raciale et la justice
Article suivantJoby lance un support MagSafe compatible avec ses trépieds pour iPhone 12
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.