The witcher netflix saison 2
Geralt et Ciri à l'affiche de la saison 2. © Netflix
- Publicité -

Alors que la diffusion de la nouvelle saison de The Witcher est prévue pour décembre 2021, les réalisateurs s’interrogent déjà sur l’avenir de la série. En effet, nos confrères d’IGN rapportent que Netflix n’a pas encore validé la production d’une troisième saison. La plateforme de streaming préfère attendre de constater les audiences et l’accueil du public avant de renouveler un tournage. L’équipe se focalise donc sur la réalisation d’une 2ᵉ saison riche en émotions, car la déception des téléspectateurs pourrait sonner la fin de la série.

The Witcher en sursis

Il y a bientôt deux ans, la série adaptée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski débarquait sur Netflix. Les adaptations en jeux vidéo de The Witcher avaient rencontré un franc succès, en revanche, la première saison de la série a reçu des critiques mitigées. Bien qu’imparfaite, les spectateurs avaient salué la performance des acteurs et la qualité de la réalisation, qui avaient convaincus. La seconde saison est actuellement très attendue !

Lors d’une conférence de presse, Lauren Schmidt Hissrich, la réalisatrice de la série, a déclaré « Il n’y a pas eu de renouvellement formel pour The Witcher. En ce moment, nous nous concentrons sur la saison 2. La date de diffusion est annoncée pour le 17 décembre, et nous avons encore beaucoup de travail à faire en post-production. C’est ce à quoi nous travaillons, car nous avons besoin d’une excellente saison 2 si nous voulons pouvoir avancer sur une 3ᵉ saison. »

Il reste seulement quelques mois à attendre avant de découvrir le résultat sur Netflix. La bande-annonce a été révélée en juillet dernier, ainsi que quelques informations sur l’intrigue. Cette saison s’axera principalement sur la relation père-fille entre Geralt et la blonde Ciri, avec une notion de famille très présente. De nombreux nouveaux personnages seront révélés, et prendront place au sein de la forteresse des sorceleurs, Kaer Morhen.

Rendez-vous donc le 17 décembre pour découvrir cela ! Étant donné que le prix des abonnements Netflix augmente, les spectateurs ont d’autant plus de raisons d’être exigeants sur la qualité des programmes.

- Publicité -

Laisser un commentaire