ActualitésSéries

The Squid Game : Netflix compte changer un passage de la série à cause d’un numéro de téléphone

Publicité

Netflix modifiera un passage d’un épisode de The Squid Game. Plus précisément, la plateforme de streaming modifiera un extrait de la série où apparaît un numéro de téléphone. Nous faisons le point !

Un numéro de téléphone perdu dans The Squid Game

Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette histoire. Dans un passage de la série, le héros obtient une carte où nous voyons un numéro de téléphone. Normalement, celui-ci ne doit pas être attribué, mais il a finalement été le cas.

De nombreux fans de la sérieThe Squid Game ont composé le numéro de téléphone pour le contacter. Et, à la grande surprise, une personne était au bout du fil. Au quotidien, celle-ci reçoit plus de 4 000 appels. L’histoire a fait le tour de la toile et les appels ne s’arrêtaient plus.

Normalement, Netflix devait opter pour un numéro de téléphone qui ne soit attribué à aucune personne. D’ailleurs, il existe des numéros de téléphone réservés aux films et aux séries télévisées, notamment en France. Dans l’Hexagone, cette mesure a été prise pour éviter que les personnes voient leurs lignes submergées par des centaines d’appels par jour. D’ailleurs, c’est ce qui s’est arrivé à cette personne inconnue.

Au début, Netflix a annoncé qu’il ne pouvait rien faire et que la personne concernée doit changer de numéro. Finalement, la plateforme de streaming a pris la décision de changer le passage pour faire disparaître le numéro de cette personne.

Pour rappel, la série The Squid Game, créée par Dong-hyuk Hwang, cartonne dans le monde entier. Cette dernière se place à la tête du top 10 de la plateforme Netflix dans 21 pays. Prochainement, il pourrait devenir le plus gros succès de toute l’histoire de la plateforme de streaming. À noter que le show contient 9 épisodes à couper le souffle !

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort