Sony Xperia XZ3 en promotion pour les soldes d’hiver 2020

Le Xperia XZ3 est en promotion durant ces soldes d'hiver 2020. Vendu à 800 euros, ce smartphone haut de gamme se retrouve à 400 euros chez Amazon !
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano

Le smartphone phare de Sony, le Xperia XZ3 est au prix le plus bas. Comme beaucoup d’autres téléphones haut de gamme, le Xperia XZ3 était vendu environ 800€ au lancement. Actuellement, il est en réduction à 499 euros sur Amazon.

Alors que le XZ2 a marqué un net départ par rapport aux générations précédentes de smartphones Sony, le Xperia XZ3 cherche à s’appuyer sur cette base. Par conséquent, la sensation et le design ne sont pas très différents, avec ce dessin de verre incurvé et ces nouvelles couleurs élégantes.

Sony Xperia XZ3, le modèle haut de gamme de chez Sony pourrait devenir votre futur smartphone

Le Sony Xperia XZ3 est un téléphone Android haut de gamme et l’un des premiers à être équipé d’un écran OLED. Avec un écran de 6 pouces, un support HDR et des haut-parleurs stéréo à l’avant, le XZ3 est conçu pour être un appareil multimédia performant. Le Snapdragon 845 associé à 4 Go de RAM devrait permettre de réaliser la plupart des tâches mobiles modernes. À l’arrière, nous retrouvons la caméra principale de 19MP du XZ2. Celle-ci présente des caractéristiques remarquables comme l’enregistrement vidéo HDR 4K et des vidéos au ralenti à 960fps. Ensuite, à l’avant, c’est un appareil photo de 13MP. Et enfin, la batterie de 3330mAh peut être rechargée sans fil.

- Publicité -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
By Gabriel Foffano CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire