Sea of Thieves: A Pirate’s Life, voici ce qui vous attends

L'E3 2021 aura permis de mettre en avant la collaboration entre Disney et Sea of Thieves avec l'extention A Pirate's Life qui arrivera le 22 juin. Cette mise à jour permettra aux joueurs de découvrir l'univers de Pirates des Caraïbes et le légendaire capitaine Jack Sparrow sur Sea of Thieves.

Nous en savons un peu plus sur ce qui nous attend dans cette extension
Le Sea of Thieves: A Pirate's Life Showcase diffusé ce dimanche 20 juin, et fut l'occasion d'en apprendre plus sur la venue de l'univers de Pirates des Caraïbes. © Microsoft
- Publicité -

Annoncé à l’occasion de l’E3 2021, la collaboration entre Sea of Thieves et l’univers de Disney, Pirates des caraïbes sortira le 22 juin prochain. Cette extension ambitieuse s’est révélée un peu plus lors du Sea of Thieves: A Pirate’s Life Showcase diffusé ce dimanche 20 juin.

Une extension gratuite pour Sea of Thieves

Disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 22 juin, cette extension sera disponible via une mise à jour totalement gratuite. Cette nouveauté va sans aucun doute faire plaisir aux fans de Sea of Thieves. Cependant, cette collaboration pourrait permettre d’attirer d’autres joueurs adeptes de l’univers de Pirate des Caraïbes.

D’ailleurs, deux façons d’accéder à l’extension ont été mises en place. Pour les habitués de Sea of Thieves, il faudra parler à un pnj spécifique. En revanche, pour les novices l’extension sera disponible dès le menu principal.

Afin de créer une véritable aventure dans l’univers Pirates des Caraïbes, les développeurs de Sea of Thieves se sont inspirés de l’attraction de Disneyland. En effet, plusieurs scènes, décors et même musiques sont tirés de l’attraction. Une immersion réussie jusque dans les personnages puisque Jack Sparrow reprendra sa démarche et son timbre de voix qui le caractérise. Précisons que Johnny Depp n’a pas doublé son personnage, mais le travaille réalisé par le doubleur Gerard Butler semble être excellent.

De plus, bien que l’histoire contée dans A Pirate’s Life est entièrement originale, Rare a tenu à préciser qu’elle s’inscrit tout de même à la suite des événements des cinq films.

Ce que Jack Sparrow vous proposera dans Sea of Thieves: A Pirate’s Life

Tout d’abord, un large choix de skins sera disponible. Ainsi vous aurez la possibilité de revêtir des costumes de Pirate des Caraïbes, mais aussi de personnaliser l’apparence de votre navire.

Il y a également l’apparition entre autres de « Sunken Kingdom » et « Sea of the Damned », des nouveaux lieux inédits dans Sea of Thieves. Pour explorer ces nouvelles terres, il est fortement conseillé d’être accompagné de partenaires. En effet, chaque nouveau lieu abrite de nouvelles créatures redoutables à l’image des pirates fantômes ou des monstres crustacés.

La mise à jour A Pirate’s Life se déroulera en cinq chapitres avec un système de checkpoint. Le scénario lui est très simple, Jack Sparrow a dérobé un trésor qui lui a permis de se rendre dans le monde de Sea of Thieves. Cependant, une menace pèse sur la vie des pirates et les joueurs et joueuses devront tout simplement sauver leur monde.

Si vous êtes un joueur de Sea of Thieves vous le savez, l’exploration occupe une partie importante et Rare semble avoir mis l’accent sur ce domaine. En effet, il va falloir vous aventurer dans les profondeurs. Pour ce faire, des plantes vous permettront d’aller encore plus loin puisqu’elles rejettent des bulles d’oxygènes. 

L’univers de Pirates des Caraïbes semble donc très bien retranscrit dans cette mise à jour. Une nouvelle qui fera plaisir aux fans de la saga, mais aussi du jeu. En effet, les deux univers collent parfaitement et la collaboration est plus que logique.

- Publicité -

Laisser un commentaire