Samsung Galaxy S22 : toutes les rumeurs au sujet sur smartphone

L'arrivée du Samsung Galaxy S22 se fait attendre. Pendant ce temps, des rumeurs naissent et prédisent l'arrivée de nouveautés photo très intéressantes.

Selon des rumeurs, le Samsung Galaxy S22 pourrait être équipé d'un gros bloc photo.
Des nouveautés photos sont à prévoir sur le futur Samsung Galaxy S22. © Unsplash
- Publicité -

La gamme de smartphones Samsung Galaxy S21 est disponible depuis quelques mois. De son côté, la firme coréenne se prépare pour lancer la série des Samsung Galaxy S22. Avant son lancement officiel, le nombre de rumeurs ne cesse d’accroitre. Faisons le point !

Un gros bloc d’optiques photo sur le Samsung Galaxy S22

La gamme de smartphones Samsung Galaxy S22 devrait proposer un design similaire à la série S21, avec quelques modifications bien évidemment. Il intégrerait un gros bloc pour les capteurs photo à l’arrière. Les analystes indiquent que la caméra frontale devrait être intégrée derrière un poinçon dans le coin supérieur gauche.

Par ailleurs, les rumeurs indiquent que tous les smartphones seraient certifiés IP68. Ainsi, l’utilisateur peut immerger le smartphone dans l’eau. De plus, l’appareil peut résister à la poussière.

Une SoC beaucoup plus performante que le Galaxy S21

La gamme Galaxy S intègre deux différents SoC, avec une déclinaison pour le marché américain et l’autre pour les autres pays. Logiquement, le géant coréen devrait faire appel à Qualcomm pour produire la puce la plus véloce. La firme devrait aussi proposer ses smartphones avec un SoC « maison », une évolution de l’actuel Exynos 2100.

Les Samsung Galaxy S22 devraient disposer d’au moins 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. La gamme pourrait ne pas être livrée avec un chargeur dans la boîte, comme c’était le cas pour la série S21. Toutefois, les S22 pourraient profiter d’un support de charge à 65 Watts, alors que les S21 proposent un support de 25 Watts au maximum.

Pour la partie photo, les prochains Galaxy de la marque coréenne pourraient intégrer un capteur de 200 mégapixels. Pour optimiser les résultats de l’appareil photo, la société collaborerait avec la marque Olympus. Sur la version Ultra, les clients pourraient s’attendre à des zooms optiques 3x et 10x.

- Publicité -
SourceAndroid Authority
Article précédentMicrosoft et Google investissent 30 milliards de dollars pour la cybersécurité
Article suivantNetflix teste son premier jeu vidéo en Pologne
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.