Razer Tomahawk, un pc gaming mêlant performance et finesse #CES2020

Razer débarque avec son Razer Tomahawk pour trancher la mode du Jacky Tuning. Grâce à Intel, nous nous retrouvons avec un processeur Ghost Canyon.

Gabriel Foffano

L’un des constructeurs légendaires de périphériques, Razer, se trouve cette fois au CES pour présenter un nouvel ordinateur. Le Razer Tomahawk, du haut de sa montagne, règne en maître sur le stand. Il a tout d’un grand, sauf qu’il est relativement exigu. Alors, que nous réserve le futur Tomahawk ? Ce PC est idéal pour les personnes qui ne jouissent pas de beaucoup de place dans leur bureau. Cela n’enlève rien à sa puissance, qui n’est pas négligeable. En ce temps où le Jacky tuning est à la mode, Razer arrive avec ce Tomahawk à casser la routine. Cette tour est relativement sobre, sans lumières qui viennent éclairer la pièce comme la Tour Eiffel, après tout, ce n’est pas Versailles.

Le Razer Tomahawk, l’ordinateur ultime de Razer ?

Ce Razer Tomahawk est né grâce à la technologie Ghost Canyon de chez Intel. Celle-ci permet aux ordinateurs de réduire considérablement leur taille. Dans ce PC, nous retrouvons à l’intérieur un Intel i9-9980HK de huit cœurs. Pour les cartes graphiques, le Tomahawk peut accueillir en son centre, facilement les RTX série 20 sans soucis. Il inclut également deux slots DDR4 pouvant y intégrer 32 Go à 2 666 MHz. A posteriori, le Razer Tomahawk peut recevoir deux stockages en M.2. Pour finir, en connectique, nous trouvons un port HDMI 2.0a, deux ports Thunderbolt 3, six ports USB A 3.2 Gen 2 et deux ports Ethernet.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
By Gabriel Foffano CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire