Twitter teste un affichage des images et des vidéos bords à bords sur iOS

Les utilisateurs d'iPhone pourront bientôt profiter d'un affichage bord à bord des contenus sur l'application du réseau social Twitter.

Twitter teste un affichage des images bord à bord sur iOS.
Un nouvel affichage bord à bord devrait bientôt arriver sur Twitter. © Unsplash
- Publicité -

Les équipes du réseau social de l’oiseau bleu sont en train de travailler sur un tout nouvel affichage bord à bord sur les smartphones sous iOS. Mettre en avant les photos, les GIF ou encore les vidéos, tel est l’objectif de Twitter.

Les développeurs de l’application mobile du réseau social fournissent beaucoup d’efforts pour améliorer la plateforme. Plusieurs mises à jour ont été lancées, amenant à de nouvelles fonctionnalités et à des améliorations notables pour l’expérience utilisateur.

Twitter veut mettre en avant les médias sur iOS

Ces dernières années, les réseaux sociaux Twitter ne cessent d’améliorer leur plateforme en lançant de nouvelles fonctionnalités pour continuer d’attirer de nouveaux utilisateurs et offrir une meilleure expérience aux abonnés. L’équipe du réseau social s’intéresse au design de sa plateforme, et plus particulièrement sur l’application iOS. Les développeurs fournissent beaucoup d’efforts pour l’améliorer en mettant l’accent sur les photos, les vidéos et les GIFs.

Récemment, Twitter a confirmé que ses équipes sont en train de tester un nouveau design sur iOS avant le lancement d’une éventuelle version finale. Sur Twitter, la firme a publié un post indiquant qu’il s’agit d’un design bord à bord :

« Test en cours sur iOS : des Tweets bord à bord qui s’étendent sur toute la largeur de la timeline pour que vos photos, GIFs et vidéos aident plus de place pour briller ».

Pour le moment, on ne sait pas quand Twitter compte lancer ce nouveau design bord à bord sur iOS. Mais avec ce nouveau design, le réseau social américain souhaite sans doute accueillir plus d’utilisateurs. Pour rappel, la plateforme revendique près de 200 millions d’utilisateurs monétisables au quotidien au T1 de l’année en cours. Reste à savoir quand le réseau social prévoit de déployer ce nouveau design sur les appareils iOS.

- Publicité -
SourceMacrumors
Article précédentNetflix dévoile la bande-annonce de Don’t Look Up avec un beau casting
Article suivantToyota va investir 13,6 milliards de dollars dans les batteries de véhicules électriques
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.