Dans un communiqué de presse, la marque a annoncé l'arrivée de son tout nouveau casque sans fil, le Razer Opus X. Un casque qui sera disponible dès mardi.

Razer dévoile un nouveau casque Lifestyle avec suppression active de bruit
Dans un communiqué de presse, Razer à dévoilé son nouveau casque coloré avec suppression active de bruit, le Opus X. © Razer

Razer a présenté via un communiqué de presse son tout nouveau casque. Le Razer Opus X est un casque gaming sans-fil équipé du Bluetooth 5.0 et de la technologie de réduction de bruit active, l’ANC.

Le Razer Opus X offre des caractéristiques attrayantes

Le nouveau venu dans la famille de casques audios sans fil de Razer est doté de caractéristiques très intéressantes. Le casque sans-fil Opus X est équipé de la technologie de suppression active du bruit (ANC) et du Bluetooth 5.0. Cela permet d’avoir une écoute immersive afin de profiter pleinement du casque. À cela s’ajoutent, un mode Gaming à faible latence de 60 ms, des diaphragmes de 40 mm et un microphone intégré.

Un style moderne dans une gamme de couleurs rayonnantes qui saura en conquérir plus d’un. Avec son microphone intégré, l’Opus X offre une clarté vocale en cas d’appels téléphoniques, de communication en jeu. C’est un casque polyvalent qui convient aussi bien pour le divertissement, le travail et le jeu. Grâce à la technologie Bluetooth 5.0, l’Opus X bénéficie d’une connexion avec plus grande portée et une meilleure stabilité. La consommation d’énergie est faible et permet une autonomie prolongée qui atteint les 30 heures avec l’ANC et 40 heures sans l’ANC.

Le Razer Opus X est fait pour la gaming et pour le multimedia.
Le Razer Opus X est fait pour la gaming et pour le multimédia. © Razer

Dans son communiqué de presse, la marque a annoncé que le casque sans-fil gaming, l’Opus X serait disponible à partir du 15 juin prochain. En effet, vous pourrez retrouver le casque en ligne sur le site de Razer ou sur celui des revendeurs ainsi que dans les boutiques Razer Store. 

De plus, la marque indique que le Razer Opus X Green Édition sera une exclusivité temporaire sur Razer.com et dans les Razer Stores. L’appareil sera disponible au prix de : 109,99 €. Un tarif très intéressant aux vues des capacités de l’appareil et de sa polyvalence.

Une marque leader pour les gamers

Fondée en 2005, la marque a su s’imposer sur le marché du gaming. En effet, Razer possède 17 bureaux à travers le monde et est reconnu comme le leadeur des marques pour les gamers aux États-Unis, en Europe et en Chine. Razer a construit le plus grand écosystème au monde de hardware, software et services destinés aux gamers.

Par exemple, le Razer Gold est l’un des plus grands services de paiement de jeux au monde. Cela ne fait aucun doute sur l’avenir de la marque. Elle s’inscrit de plus en plus en tant que leadeur du marché et compte bien garder son statut pendant de longues années encore. En attendant d’avoir le Razer Opus X, vous pouvez retrouver notre test du Razer Ornata V2, le Seiren mini et celui du Razer Blackshark V2.

Article précédent[Test] Sony WH-1000XM4 : un casque sans-fil haut de gamme sans fioritures
Article suivantStar Wars Jedi Fallen Order : la mise à niveau sera gratuite sur PS5 et Xbox Series

Laisser un commentaire