Actualités

Offre d’emploi : Moon Studios recrute un Designer Sénior

Publicité

Moon Studios est à la recherche d’un designer sénior. À noter que la société est l’un des créateurs les plus connus dans le monde. Elle a déjà travaillé sur « Ori and the Blind Forest » et « Ori and the Will of the Wisps ».

Devenez le prochain designer de Moon Studios !

Si le poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler tout de suite ! Rejoindre l’équipe de Moon Studios, c’est la garantie de vous développer dans un environnement professionnel et de travailler sur de gros projets. De plus, vous aurez la chance de collaborer avec les designers les plus talentueux du monde.

Pour rappel, Moon Studios est un studio de développement de jeux vidéos créé en 2010 par Thomas Mahler et Gennadiy Korol. Leurs équipes travaillent à distance et la société accepte les candidatures venant des quatre coins du globe.

Le profil recherché : Moon Studios recherche une personne capable de travailler de manière autonome. Il n’y a aucune charge horaire à respecter. Montrer son talent et son professionnalisme : telle est la principale mission du futur designer.

Le studio recherche une personne qui est tombée dans le charme de certains jeux vidéos tels que Zelda, Diablo et Dark Souls.

Il est en quête d’une personne prêt à relever de nouveaux défis. Il ne recherche pas un expert, mais un créatif aux multiples talents, capable d’innover.

Rappelons que toute l’équipe de Moon Studios travaille à distance. Les salariés de la société sont basés dans plus de 40 pays différents. Ainsi, le studio collabore avec les meilleurs talents de l’industrie des jeux vidéos.

Le poste concerne les personnes qui ont déjà travaillé dans le monde des jeux vidéos et connaissent les mystères de cet univers. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à envoyer votre candidature !

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort