ActualitésJeux Vidéo

Nintendo Direct : Kirby and the Forgotten Land sera en 3D

Publicité

Nous aurons donc un nouveau titre Kirby sur Nintendo Switch pour 2022. Intitulé Kirby and the Forgotten Land, il a été annoncé par surprise lors de l’évènement Nintendo direct. En effet, Nintendo avait pourtant déclaré que les annonces se concentreraient sur les lancements des jeux à l’hiver 2021.

Ce n’est pas une annonce anodine que la sortie de ce nouveau titre. Depuis 2018 et Kirby Star Allies, Kirby and the Forgotten Land est le premier jeu principal. De plus, dans ce nouveau titre, Kirby devrait être de retour en 3D dans un monde post-apocalyptique. La société a décrit le nouveau titre comme «un monde mystérieux plein de structures abandonnées d’une civilisation passée».

Kirby and the Forgotten Land : un monde ouvert en 3D

Aussi, la bande-annonce montre que Kirby devrait évoluer dans un monde ouvert en 3D pour la première fois depuis Kirby Air Ride. Ce nouveau titre marque aussi le retour des bonus classiques comme l’épée, le cutter et la pointe. Bien sûr, qui dit nouvelle aventure dit également nouveaux ennemis. Ainsi, Kirby devra notamment faire face à un singe géant et un crocodile. La bande-annonce nous montre Kirby parcourir une ville délabrée ainsi qu’un centre commercial désaffecté.

Bien que le jeu devrait avoir un aspect moins coloré et moins joyeux que ces prédécesseurs, il semblerait que ce nouveau titre regroupe toutes les attentes des fans pour un jeu Kirby.

Si le jeu n’a pas encore de date de sortie précise, il serait prévu pour mars 2022 et pourrait sortir aux côtés de jeux tels que The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 et Bayonetta 3. 

League Of Legends va sanctionner plus sévèrement les joueurs AFK, découvrez l’article juste ici.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort