Microsoft Edge 88 : les dernières nouveautés du navigateur de Microsoft

Microsoft vient de lancer sa nouvelle mouture Microsoft Edge 88. Voici les nouveautés du navigateur !

edge 88 microsoft navigateur
© Microsoft

Microsoft ne perd pas de temps en ce début d’année. Après le lancement de Google Chrome 88, la firme de Redmond a mis à jour son navigateur basé sous Chromium : Microsoft Edge. Une nouvelle mouture qui amène un grand nombre de nouveautés pour les utilisateurs.

microsoft-edge-88
© Microsoft

Après avoir testé de nouvelles fonctionnalités sur sa version bêta Microsoft Edge Canary, Microsoft vient de lancer officiellement plusieurs d’entre elles dans la version 88. Au programme : barre de recherche latérale, synchronisation des onglets, Outlook, onglets dormants… On vous dit tout !

Microsoft Edge 88 : une nouvelle version pleine de nouveautés

La première mise à jour majeure de 2021 vient d’arriver pour Microsoft Edge. La mouture 88 apporte en effet une multitude de nouveautés conséquente pour les utilisateurs. Pour commencer, le navigateur apporte désormais la synchronisation des onglets entre différents appareils. Ainsi, vous pourrez par exemple visualiser sur votre smartphone les onglets ouverts sur votre PC ou bien tablette.

Second point important, Outlook est désormais complètement intégré à Microsoft Edge. En effet, un module vient d’être implémenté dans la page d’accueil du navigateur. Ainsi, lorsque vous ouvrirez un nouvel onglet, vous pourrez visualiser très rapidement les nouveaux mails que vous avez reçus ou en créer un nouveau.

On apprend aussi que le navigateur de Microsoft devient plus intelligent. La solution Microsoft vient de lancer sa nouvelle mouture Microsoft Edge 88. Voici les nouveautés du navigateur : Microsoft Edge vous propose en effet directement un mot de passe lors de la création d’un nouveau compte sur un site internet.

De plus, le gestionnaire de mot de passe vous permettra désormais de savoir lorsque l’un de vos mots de passe a fuité sur internet. Un bon moyen en soi de mettre à jour ses identifiants. Du côté des performances, on apprend que les onglets vont désormais pouvoir se mettre en veille afin d’économiser les ressources de votre ordinateur. Pour finir, Microsoft Edge 88 profite maintenant d’une recherche latérale et supporte les thèmes proposés par n’importe quel navigateur basé Chromium.

Face à tous ces changements, il est fortement intéressant de constater que Microsoft fait beaucoup d’effort pour peaufiner son navigateur et proposer de nouvelles expériences à ses utilisateurs. Il faut dire que la nouvelle mouture basée sous Chromium a fait du bien à l’entreprise suite à l’échec cuisantde Edge premier du nom.

Laisser un commentaire