ActualitésJeux Vidéo

Le trailer de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition envoi du lourd

Publicité

Le hype autour de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition ne cesse de grandir notamment depuis l’arrivée du trailer. En effet, Rockstar Games vient de publier ce vendredi 22 octobre 2021, une vidéo concernant la version remasterisée de Grand Theft Auto III , Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas sur sa chaîne YouTube, et c’est sublime.

Trailer Grand Theft Auto Trilogy

Ouah les ruesGrand Theft Auto: Vice City brillent de mille feux

C’est un trailer que beaucoup de fans de la franchise attendaient avec impatience. Qu’on ait découvert cette dernière à l’aide de Grand Theft Auto 3,Grand Theft Auto : Vice City ou encoreGrand Theft Auto : San Andreas (Gros bigUp), ces trois jeux auront marqué l’histoire de par scénarios, leurs gameplay ainsi que leur BO. À noter qu’à cette époque un jeu en monde ouvert, ou un Open World pour les plus anglophones était complètement dingue. Maintenant, c’est devenu une pratique très courante dans le milieu du jeu vidéo.

Ce qui est sûr, c’est que si vous n’avez jamais joué aux précédents opus, enfin, à ces trois jeux, vous n’allez vraisemblablement jamais voir la différence. Toutefois, pour les plus vieux d’entre vous, et on s’inclut dedans, cette petite cure de jouvence de la part de Rockstar Games fera littéralement briller vos yeux, en tout cas, ça a été le cas pour nous.

Vers une sortie de cette remasterisation en deux tons

En effet,Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sera dans un premier temps disponible à l’achat en version dématérialisée sur le Rockstar Games Launcher, et ce, dès le 11 novembre 2021. Une version physique sera quant elle disponible sur Switch, PS4 et PS5, Xbox One, les Xbox Series X/S et PC pour le 7 décembre 2021.

Les joueurs qui ont en leur possession un abonnement au Xbox Game Pass pourront prétendre eux aussi à cette opus remasterisé dès le 11 novembre 2021. Malheursement, les joueurs du PlayStation Now devront quant à eux patienter jusqu’au 7 decembre 2021.

Pour finir, nous apprenons également quecette trilogie sera disponible sur Android et iOS dans le courant de l’année 2022. En ce qui concerne les prix, le jeu devrait être vendu aux alentour de 60 € lors de sa sortie.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort