Les jeux offerts en janvier 2021 grâce au Xbox Games with Gold

Voici les jeux offerts avec le Xbox Games with Gold de Microsoft pour le mois de janvier 2021 !

Xbox games with gold jeux offerts janvier 2021
© Microsoft
- Publicité -

Mois après mois, Microsoft continue d’offrir des jeux à ses utilisateurs de consoles Xbox. Au programme pour ce mois de janvier 2021, on retrouve notamment dans le Xbox Games with Gold le très bon jeu indépendant Little Nightmare ainsi que Deadrising.

Xbox Games with Gold : les jeux offerts en janvier 2021

Avant toute chose, rappelons rapidement comment accéder aux jeux offerts Xbox Games with Gold. Microsoft propose depuis de nombreuses années un abonnement Xbox Live Gold aux joueurs. Permettant de jouer en ligne, ce service disponible via abonnement à 6,99 € par mois donne aussi accès à des jeux gratuitement tous les mois de l’année. Pour information, les personnes ayant un Xbox Game Pass Ultimate profitent aussi de ses avantages en plus du Game Pass ainsi que du cloud gaming xCloud.

Little Nighmare

Du 1er janvier au 31 janvier 2021, vous pourrez obtenir Little Nighmares gratuitement grâce au Xbox Games with Gold. Développée par Tarsier Studios et éditée par Bandai Namco, cette petite du jeu vidéo indépendant horrifique est un jeu de plates-formes et de réflexion. Vous incarnez une petite fille de 9 ans du nom de Six. Reconnaissable par son imperméable jaune, l’enfant tente de s’enfuit d’un bateau où des monstres lui courent après afin d’en faire leur repas.

litlle-nightmare-xbox-games-with-gold
© Tarsier Studios

Deadrising

Développé par Capcom, Deadrising est un jeu de renom dans le domaine des beat them all. Suite à la disparition de plusieurs individus dans la ville de Willamette, le photographe reporter Frank West est envoyé sur place. Arrivé sur place, l’homme se rend compte que la ville grouille de zombies. Votre objectif si vous l’acceptez, tabasser des ordres de zombies afin de rester en vie. Le jeu vidéo sera disponible gratuitement au téléchargement du 16 janvier au 15 février.

© Capcom

The King of Fighters XIII et Breakdown dans le Xbox Games Gold

Du 1er au 15 janvier, vous pourrez en plus télécharger le jeu Breakdown. Précédemment sorti sur Xbox, vous suivrez l’aventure de Derrick Cole, un homme enfermé dans un laboratoire avec de multiples super-pouvoirs. Du 16 janvier au 31 janvier, vous pourrez aussi profiter d’un jeu de bastonThe King of Fighters XIII.


Si vous utilisez le Xbox Game Pass, voici les jeux gratuits durant le mois de décembre 2020 !

- Publicité -
Article précédentSamsung retire son poste Facebook au sujet des chargeurs d’iPhone
Article suivantOne UI 3.0 débarque sur le Galaxy S10 Lite avec Android 11