Halo Infinite possède une date de sortie approximative pour 2021

343 Industries vient de dévoiler une date approximative pour la sortie de Halo Infinite. L'exclusivité serait disponible pour la fin d'année 2021.

Les nouvelles aventures de Major seront disponible pour la fin de l'année 2021 sur Halo Infinite
© 343 Industries
- Publicité -

A la suite de l’annonce sur le report de Halo Infinite en août dernier, beaucoup de fans sont tombés de haut. En même temps, le jeu ne pouvait pas sortir avec des graphismes dignes d’une Xbox One (voir plus ancienne). 343 Industries a récemment annoncé que le jeu pourrait sortir…

Halo Infinite pourrait être commercialisé pour fin 2021

Halo Infinite pourrait sortir à l’automne 2021 sur Xbox Series X et Xbox Series S. Cette annonce parvient de Joseph Staten qui, par la même occasion, montre le travail réalisé par les équipes ainsi que les futurs tâches qu’ils effectueront.

« Les quatre derniers mois m’ont permis de me remettre sur Halo. En tant que directeur artistique, je fais tout afin d’aider notre équipe à sortir Halo Infinite d’ici l’automne 2021. »

Joseph Staten

Josephen Staten avait pris le rôle de directeur artistique depuis le départ de Chris Lee alors que des propagandes de rage se sont écoulées sur internet en juillet dernier. Il ajoute également qu’il fallait repartir sur des bases correctes. Reprendre un jeu en cours de développement n’est pas facile. Cette prise de poste a permis aux équipes de se motiver et de produire un jeu qui pourra être à l’avenir l’étendard de la Xbox Series X.

« J’ai rejoint 343 Industries juste au moment où l’équipe était prise de cours avec les retours de la démo de la campagne de juillet »

JOSEPH STATEN

Nous espérons que la conjoncture ne repousse pas encore le Saint-Graal en 2022. Qu’attendez-vous du prochain opus ? Est-ce que les graphismes vous ont révolté ? Pour rappel, Joseph Staten est connu pour avoir dirigé les équipes artistiques de Microsoft pour la réalisation de CrackDown 3. Quelque temps auparavant, il travaillait chez Bungie. Enfin de bonnes nouvelles pour cette année 2021 ! En espérant qu’elle soit meilleure que l’année 2020 que nous avons passé.

- Publicité -

Laisser un commentaire