Emma Stone reviendra-t-elle dans Cruella 2 ?

Véritable carton, le film Cruella a marqué les esprits avec une Emma Stone survitaminé. Disney fera bel et bien appel à l'actrice pour Cruella 2.

Emma Stone reviendra dans Cruella 2.
Disney fera bel et bien revenir Emma Stone dans Cruella 2. © Disney
- Publicité -

Selon les dires des médias, Emma Stone reviendrait dans Cruella 2. La comédienne aurait déjà signé un accord avec Disney pour rejouer le personnage de Cruella d’Enfer dans la suite du film. Pour rappel, le studio a déjà pris la décision de centrer Cruella 2 sur la méchante Les 101 Dalmatiens, quelques semaines après la sortie officielle du premier film au cinéma.

Emma Stone signe un accord avec Disney

Les médias indiquent que l’agent Américaine de la comédienne, Patrick Whitesell, a déjà confirmé l’information. « Cet accord entre Disney et Emma Stone démontre qu’il peut y avoir une voie à suivre équitable qui protège les artistes et aligne les intérêts des studios avec le talent », indique-t-il, en parlant de la plainte de Scarlett contre Disney.

Pour Emma Stone, les studios de Disney ont voulu orienter les spectateurs vers Disney+ où « l’entreprise pourrait garder l’argent pour elle, en même temps que de faire grossir le nombre d’abonnés de plateforme » et ont tenté de « dévaluer considérablement l’accord afin de s’enrichir ». La comédienne faisant aussi référence à Scarlett Johansson.

Pour rappel, Cruella est sorti dans les salles et sur la plateforme Disney+. Quand Scarlett Johansson a pris la décision de déposer une plainte, les analystes disaient que la comédienne américaine ne pourrait pas être présente dans une éventuelle suite du film.

Toutefois, Disney a pu trouver un terrain d’entente avec Emma Stone pour apaiser les tensions autour dudit sujet. « Nous sommes fiers de travailler aux côtés d’Emma et de Disney et apprécions la volonté du studio de reconnaître ses contributions en tant que partenaire créatif. Nous espérons que cela ouvrira la porte à davantage de personnes pour participer au succès de nouvelles plateformes », a indiqué Patrick Whitesell.

Il est à noter que les studios n’ont dévoilé aucune information concernant la date de sortie de Cruella 2.

- Publicité -
Article précédentMediaTek annonce l’arrivée des SoC Dimensity 920 et 810
Article suivantTumult : la plateforme qui rend les podcasts interactifs
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.