ActualitésJeux Vidéo

eFootball 2022 atteint des notes très faibles sur Steam

Publicité

Jeudi dernier, Konami a lancé eFootball 2022, le remplaçant de PES sur les consoles et PC. Le studio japonais a opté pour une free-to-play. Sur Steam, le jeu est le moins bien noté de tous les temps. Il a déçu les joueurs et fait déjà l’objet de moquerie sur la toile.

eFootball 2022 déçoit les joueurs

Depuis ce jeudi 30 septembre, les joueurs ayant découvert eFootball 2022 ne cessent de se moquer du jeu. En une seule journée, le remplaçant de PES bat déjà un record ; celui du jeu le moins bien noté sur Steam.

La majorité des avis publiés sur la plateforme de distribution sont sans concession : Catastrophique, à oublier, que s’est-il passé chez Konami ?, etc. La plateforme de téléchargement taille le jeu en pièces, avec une note dépassant les 93% de retour négatif.

À l’heure où nous écrivons cet article, plus de 9 000 joueurs ont montré leur mécontentement.

« Graphiquement il n’y a aucune amélioration, j’ai même tendance à dire que c’est pire qu’avant ! Les animations des visages, quel enfer ! On dirait des poupées mal articulées (…). Courage KONAMI, je pense que vous en aurez besoin pour les prochains jours… »

Kawabenga

Sur la toile, des dizaines de milliers de joueurs se moquent du jeu en publiant des images devenues rapidement « virales ». Ainsi, le jeu pourrait rapidement tomber aux oubliettes si rien n’est fait pour l’améliorer.

En lançant eFootball 2022, le studio nippon souhaite donner un nouveau souffle à son jeu. La firme avait annoncé un jeu vidéo basé sur le free-to-play et proposé aux joueurs des paiements intégrés dans le jeu, à la manière de Fortnite.

Avez-vous déjà découvert le jeu ? Avez-vous été déçu par les multiples bugs d’affichage ? N’hésitez pas à partager avec nous vos avis !

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort