Cyberpunk 2077 : personnaliser son personnage de la tête aux pieds

Selon quelques rumeurs, on pourra personnaliser son personnage de A à Z, de la tête aux pieds sur Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 - Personnalisation
© CD Projekt Red
- Publicité -

La date fatidique arrive, après de multiples reports, Cyberpunk 2077 doit sortir le 10 décembre 2020. Le jeu doit sortir sur PC, PS5 (PS4), Xbox Series X (One) et Stadia.

Nos confrères de VG247 ont suivi une source d’un forum de Cyberpunk 2077 en allemand où il est stipulé que le personnage aura une palette de personnalisation très importante. Notre personnage pourrait-il nous ressembler ? En tout cas c’est ce que disent les multiples rumeurs sur le prochain Cyberpunk 2077.

Personnalisez votre personnage sur Cyberpunk 2077

Les possibilités de personnalisations du personnage sur le jeu seraient immenses. Dans la création de personnages, vous pourrez modifier sa coiffure, sa taille, sa corpulence, la tête jusqu’aux ongles.

Ce panel de personnalisation est très rare, du moins, rarement aussi poussé. Les développeurs de The Witcher 3 auraient mis le paquet dans leur nouveau jeu. En même temps, Cyberpunk 2077 est attendu au tournant, étant donné qu’il a été reporté de nombreuses fois. La date de commercialisation du jeu est prévue pour le 10 décembre 2020.

Cybertek 2077 NVIDIA Geforce RTX ON
© CD Projekt Red

Espérons que le jeu ne soit pas encore retardé à cause de la COVID-19. Le jeu est tout de même en développement depuis 2012. Les quêtes dans Cyberpunk 2077 seraient beaucoup plus nombreuses et complexes. Chaque chose aura son importance dans le jeu, il sera tout aussi important d’écouter le dialogue, de bien répondre, et de se concentrer pour avancer dans le jeu.

Vous serez balancé dans une ville dans laquelle vous devrez résister à la mort grâce à des consommables à trouver le long de votre aventure. D’ailleurs, Night City serait beaucoup plus dangereuse la nuit que le jour.

En bref, un jeu que nous attendons avec impatience. Est-ce que CD Projekt Red serait sur le point de sortir le meilleur jeu de l’année et des prochaines décennies (en attendant The Elder Scrolls 6) ? Qu’en penses-vous ? Allez-vous acheter le jeu ? Et si oui, sur quelle plateforme ?

- Publicité -
Article précédentLes tablettes reviennent dans le top 1 des produits high-tech
Article suivantUne dernière Keynote d’Apple aurait lieu cet hiver
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.