La chronologie de la franchise Assassin’s Creed

Assassin’s Creed a su marquer les esprits avec ses différents gameplay. On vous parle brève du nouvel Assassin’s Creed et de sa chronologie.
Leon
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© Assassin's Creed

Assassin’s Creed est une série de jeux vidéos développés et édités par Ubisoft. Ces jeux sont des jeux d’action-aventure mélangeant fait réel, et histoire fictive. On interagit avec des personnes qui utilisent des terminaux technologiques permettant de découvrir la vie de leurs ancêtres. Afin de savoir où ils auraient caché certains objets que les opposants veulent obtenir afin de les utiliser pour assouvir leurs idéaux.

La machine qui est utilisée est un animus. Dans la plupart des jeux, nous incarnons des assassins qui sont contre Abstergo, des templiers. Nous apprenons également que ces confréries existent depuis extrêmement longtemps, ils se battent pour obtenir des fragments d’Éden qui permettent à leur utilisateur d’accomplir des choses extraordinaires et proviendraient apparemment d’une civilisation qui aurait vécu avant nous. Ces civilisations s’appellent « La première civilisation » où  « Précurseurs » et auraient disparu.

Les époques d’Assassin’s Creed jouables

Dans les jeux Assassin’s Creed, vous l’aurez compris on joue des personnes d’époques différentes dans chacun des jeux (sauf la saga avec Ezio exceptions). On vous a fait une liste récapitulant les époques jouables dans chacun des jeux sortis jusqu’à présent de la série principale.

Syndicat Assassin's Creed - Assassin's Creed
© Assassin’s Creed

Dans l’ordre des jeux parus de la série principale

  • Assassin’s Creed a la Troisième Croisade ;
  • Assassin’s Creed 2  au début de la Renaissance ;
  • Brotherhood a la Renaissance italienne ;
  • Révélations  à partir de 1511 ;
  • Assassin’s Creed 3 avant, pendant et après la Révolution américaine ;
  • Black Flag à partir de 1715 ;
  • Rogue durant la Guerre de 7 ans ;
  • Unity pendant la Révolution française ;
  • Syndicate durant les années 1860 ;
  • Origins à partir de 49 av. J.-C. ;
  • Odyssey  pendant la Grèce antique (Guerre du Péloponnèse).

Dans l’ordre croissant chronologique des jeux Assassin’s Creed

  • Odyssey en 431 av. J.-C. ;
  • Origins en 49 av. J.-C. ;
  • Assassin’s Creed a partir 1191 ;
  • Assassin’s Creed 2 durant 1459-1500 ;
  • Brotherhood  durant 1500-1507 ;
  • Révélations  durant 1511-1512 ;
  • Black Flag  durant 1715-1722 ;
  • Assassin’s Creed 3 (Haytham Kenway) durant 1754-1755 ;
  • Rogue  durant 1752-1760 ;
  • Assassin’s Creed 3 (Connor Kenway)  durant 1760-1783 ;
  • Unity  durant 1776-1808 ;
  • Syndicate  en 1868.

Ces temps-ci sur internet quand on cherche des infos sur le prochain Assassin’s Creed. On peut trouver de tout cependant, nous vous avons choisi quelqu’une qui nous semble probable. Le prochain pourrait se passer : au Japon, en Scandinavie avec les Vikings, ou même en Italie. Néanmoins, les infos que l’on vous a divulguées ne sont que des rumeurs. Pour la date de sortie, nous pensons que le prochain jeu de la série pourrait sortir vers 2020.

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Les liens de parenté

Dans les jeux, nous pouvons apprendre des choses sur les personnages que l’on joue et sur leurs familles. Nous allons donc essayer de faire un miniarbre généalogique des personnages par rapport à ce que l’on a réussi à trouver sur eux.

Personnages ayant des liens de parenté dans chacun des jeux de la série principale :

L’histoire des fragments d’Édens

Les fragments d’Édens, un élément puissant dans le jeu, car c’est la raison des conflits. Pour commencer dans le jeu nous apprenons que ces objets ne sont en rien magiques, mais technologiques. Ils sont l’héritage de la première civilisation disparue il y a très longtemps. Dans le jeu nous nous rendons compte qu’Abstergo, les templiers les convoitent et surtout les pommes d’Éden qui permettent la manipulation mentale à un niveau de contrôle total sur la ou les personnes ciblées.

Il existe d’autres fragments d’Éden dans le jeu notamment le bâton qui aurait été utilisé par Moïse. L’épée, utilisée par le roi Arthur Pendragon, Arnaud (dans Unity) et Attila. Le crâne de cristal utilisé par Edward Kenway. Donc si on résume ces objets laissés pas les Précurseurs semblaient ne pas être de bons cadeaux, mais plutôt des objets servant à créer le conflit pour les posséder. Alors pourquoi cette civilisation nous les aurait laissaient et pourquoi auraient-ils disparu ?

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By Leon
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Léon, passionné de jeux vidéos, de manga et d'animés, de musique, de séries, de films, de technologies, de sciences, l'univers.
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