Call of Duty Vanguard demandera uniquement 93 Go d’espace libre lors de l’installation

Call of Duty Vanguard au uniquement besoin de 93 Go d’espace libre lors de la première installation, soit 107 Go d'écart avec certains de ses prédécesseurs.

Call of Duty Vanguard espace libre installation
107 Go d'écart lors de l'installation. © Call of Duty Vanguard / Activision

L’arrivée du nouvel opus de la franchise Call of Duty approche à grands pas. Et si vous vous demandiez combien il faudra d’espace de stockage, tenez-vous bien, car vous allez être surpris. Call of Duty Vanguard demandera uniquement 93 Go de stockage lors de l’installation pour la version PS4 soit 107 Go de moins en comparaison à Cold War sorti l’année dernière.

Un Call of Duty Vanguard très léger

Cela fait plusieurs années qu’un jeu Call of Duty n’aura pas été aussi léger. Ce vendredi 5 novembre 2021, les joueurs et les joueurs qui auront acheté Call of Duty Vanguard devront alloué 93 Go de stockage pour la version PS4, 89,95 Go de stockage pour la version PS5, 61 Go de stockage pour la version Xbox Series X|S et 56,6 Go de stockage pour la version Xbox One. L’espace nécessaire pour la version PC de Vanguard n’a pas encore été communiqué par Activision. Toutefois, les joueurs et joueuses PC pourront pré-télécharger Vanguard dès le 2 novembre 2021.

Comme le précise un article de blog publié le 27 octobre 2021 sur le site de Call of Duty : « en raison de la nouvelle technologie de streaming de textures à la demande , la taille d’ installation de Vanguard au lancement sera nettement inférieure à celle des versions précédentes de Call of Duty — de – 30% jusqu’à – 50% de différence de taille de fichier sur la console de nouvelle génération et le PC. »

Les joueurs ayant précommandé ce dernier Call of Duty sur la PS4 et PS5 pourront commencer le pré-téléchargement du jeu à partir du 29 octobre 2021. Du côté des joueurs Xbox One et Xbox Series X|S, ces derniers pourront eux aussi pré-télécharger le jeu le 29 octobre 2021 à partir de 6h du matin. Pour rappel, Vanguard sera réellement jouable à partir du 5 novembre 2021. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Laisser un commentaire