Bose commercialisera le QuietComfort 45 dès le 30 septembre aux alentours de 300 €

Le Bose QuietComfort 45 sera disponible d’ici à la fin du mois ! Il laissera donc sa place à son ainé, le QC 35 qui aura rendu de bons et loyaux services.

Lancement officiel du Bose QuietComfort 45 dès le 30 septembre.
Le Bose QuietComfort 45 sera disponible dès le 30 septembre et à un prix très correct. © Bose
- Publicité -

La célèbre marque de casque lancera d’ici à quelques jours son nouveau casque, le Bose QuietComfort 45. Moins cher que son prédécesseur, le QC35 II, il offrira aux utilisateurs plusieurs nouveautés, dont certaines sont liées à la recharge, à l’autonomie et à la qualité d’écoute.

Un QuietComfort 45 axé sur la réduction de bruit

Bose a déjà lancé un casque à réduction de bruit : le QC35 II. Celui-ci est présent sur le marché depuis quatre ans maintenant. Pour le remplacer, Bose lance le QuietComfort 45. S’il n’y a pas de changements de design, le nouveau casque mettra l’accent sur la réduction de bruit.

Selon les informations publiées par Bose, le casque disposera d’un mode Quiet qui annule tous les bruits, particulièrement dans les moyennes fréquences, « celles que l’on retrouve généralement dans les trains, les bureaux, les cafés », indique la marque. Il proposera aussi un nouveau mode Aware qui agit sur une totale transparence des bruits environnants pour pouvoir être attentif aux éventuels dangers.

Le mode Aware s’appuiera sur les microphones extérieurs pour capter le son et le diffuser en temps réel dans le casque. Ainsi, il annule automatiquement l’effet de réduction de bruit de la monture du casque et des oreillettes.

Le QuietComfort 45 intègrera un port USB-C, une option que l’on ne retrouve pas sur le QC35 II. Il sera aussi doté d’un port jack 3.5 mm. Pour l’autonomie, l’utilisateur profitera de 24 heures d’écoute pour une charge complète. À noter qu’il vous faudra deux heures et 30 minutes pour le charger complètement. Si la batterie tombe à plat, il suffit de recharger le casque 15 minutes pour profiter de trois heures d’écoute.

Selon les dires de Bose, le casque permettra de réaliser 20 conférences téléphoniques avec une seule charge complète. Rappelons que le Bose QuietComfort 45 sera disponible le 30 septembre prochain et sera vendu au prix de 349,95 euros.

- Publicité -
SourceTechcrunch
Article précédentStrava : la fonctionnalité de sécurité Beacon est désormais gratuite
Article suivantLes Philips Hue et Spotify animeront vos soirées grâce à cette nouvelle fonctionnalité
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.