Black Desert Mobile, un nouveau boss fait son entrée

Une mise à jour de Black Desert Mobile rajoute un tout nouveau boss nommé Muskan l’Enragé et un nouveau grade « Relique Abyssal » !

Mobile du désert noir - Black Desert Mobile
© Black Desert
- Publicité -

Un tout nouvel ennemi puissant entre dans le champ de bataille ! Il s’agit de Muskan l’Enragé ! En effet, les joueurs de Black Desert Mobile vont pouvoir affronter ce nouveau boss mondial grâce à la dernière mise à jour. Ils pourront également profiter du tout nouveau grade : « Relique Abyssale », afin d’améliorer leurs personnages.

Black Desert Mobile : Qui est Muskan l’Enragé ?

Muskan est un tueur de sang-froid. Mais il est aussi le commandant des prêtres du sanctuaire de Kzarka pour lequel il ferait n’importe quoi pour sa résurrection. Muskan l’Enragé porte un casque qui lui couvre tout le visage, afin de cacher son apparence après avoir été touché par une balle de mousquet. Également, son arme préférée lui recouvre les deux mains.

Donc vous risquerez de le sentir passé si malheureusement vous vous faites frapper par un de ses poings. Pour le vaincre, vous devrez vous montrer agile et rusé, car il possède de très puissantes attaques de zone. Ainsi, en cas de succès, vous pourrez obtenir des récompenses très rares comme les jetons ou les chaussures de Muskan. Enfin, concernant le grade Relique Abyssal, vous pourrez l’obtenir aux Ruines Anciennes de niveau 11.

- Publicité -

Laisser un commentaire