AirPods 3 : la troisième génération d’AirPods entrera en production dès août

Les AirPods 3 devrait être disponible en septembre. La production de masse commencera en aout selon le média Nikkei Asia. Ils devraient arborer un design proche de celui des AirPods Pro.
Mattéo Boireau
Mattéo Boireau
Selon un nouveau rapport Nikkei Asia, les nouveaux AirPods commenceront à être produit en masse au début du mois d'aout. ©Unsplash / Daniel Romero

Environ deux ans et demi après la sortie des AirPods de deuxième génération, un nouveau modèle devrait bientôt voir le jour. Selon le média Macrumors, les AirPods 3 rejoindraient à ce moment-là l’iPhone 13 et les modèles redessinés de MacBook Pro en tant que lancements avant la fin de l’année.

Les AirPods 3 disponibles dès septembre ?

Selon le dernier rapport de Nikkei Asia, Apple devrait lancer la production de masse des nouveaux AirPods 3 début aout. Si la date de sortie de ces derniers n’a pas été dévoilée, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à celle-ci. Certaines de ces rumeurs indiquaient un lancement au premier semestre 2021 qui n’a pas abouti tandis que d’autres ont indiqué qu’un lancement au second semestre était plus probable. 

Si le rapport de Nikkei Asia dit vrai et que la production de masse débute bel et bien en aout, on pourrait s’attendre à un lancement dès le mois de septembre. De cette façon, les AirPods 3 pourraient être lancés aux côtés d’autres produits Apple, notamment l’iPhone 13. 

Un design qui rappelle la gamme des AirPods Pro

Concernant le design des AirPods 3, ils devraient reprendre dans les grandes lignes le design de ces prédécesseurs. En effet, ils devraient, tout comme les Airpods Pro, posséder une tête plus volumineuse et une tige extérieure nettement réduite. En revanche, ils ne devraient pas contenir toutes les fonctionnalités de la gamme Pro. Effectivement, il est possible que la suppression active du bruit ne soit pas présente ou encore qu’ils ne possèdent pas d’embouts interchangeables en caoutchouc.

- Publicité -

Par ailleurs, en ce qui concerne les AirPods Pro, une deuxième génération devrait également voir le jour. Cependant, celle-ci aurait pris du retard et ne serait disponible qu’au début d’année prochaine. Selon les rumeurs, elle devrait venir supprimer complètement les tiges, laissant place à un design qui serait proche de celui des Beats Studio Buds récemment lancés. 

Partager cet article
Laissez un commentaire