Netgear Orbi LBR20 se dévoile lors du #CES2020

Netgear a présente au CES 2020 son nouveau routeur. Le Netgear Orbi LBR20 permet d'avoir accès à internet via une connexion 4G.

Gabriel Foffano

Netgear se trouve également au CES 2020. Cette fois-ci, nous découvrons un routeur hybride. Un routeur qui permet notamment d’utiliser la 4G/Wifi, dans les foyers où internet est mal desservi. C’est la gamme Orbi qui hérite manifestement de cette technologie innovante. Le Netgear Orbi LBR20 intègre dans son châssis, une antenne 4G de catégorie 18. Ce qui permettra au routeur de monter vivement à des débits de 1,2 Gbits/s. Celui-ci ne pourra fonctionner que par le biais d’une carte sim classique que vous retrouverez chez votre fournisseur d’accès téléphonique ou Internet.

Netgear Orbi LBR20, le routeur de tout les possibles

Une fois que la connexion 4G est établie et opérationnelle, le Netgear Orbi LBR20 pourra alors réaliser un partage de connexion via un Wi-fi 5 sur une bande de 5 GHz. Le routeur pourra s’étendre sur approximativement 185 m2. C’est evidemment des chiffres sur papier, cependant, le Orbi LBR20 pourra être couplé à des satellites de la marque Netgear. Du point de vue esthétique, le routeur ne change pas du tout. Le prix nous est encore inconnu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons d’avantages. Nous essaierons de nous le procurer à la rédaction pour pouvoir vous délivrer un test. D’ailleurs cela serait parfait pour y connecter une télé connectée.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
By Gabriel Foffano CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire