Xiaomi aurait-il teasé l’arrivée d’un nouveau smartphone ? Le Mi 11T Pro ?

Via son compte Twitter Xiaomi a teasé un nouveau produit pour le 15 septembre prochain. Serait-ce le successeur du Mi 10T Pro, le Xiaomi Mi 11T Pro ?

Le Xiaomi Mi 11T Pro pourrait être annoncé ce 15 septembre 2021.
Le Xiaomi Mi 11T Pro devrait faire son apparition le 15 septembre prochain. © Unsplash / N.Tho.Duc
- Publicité -

Le fabricant de smartphone chinois, Xiaomi, a teasé un nouveau produit. Quelques jours après avoir annoncé la création de sa nouvelle filiale, Xiaomi EV Company Limited, pour se lancer sur le marché des véhicules électriques, la marque revient avec du nouveau coté smartphone. Selon le compte Twitter officiel du constructeur, le nouveau smartphone devrait faire ses débuts le 15 septembre prochain. Il y a fort à parier qu’il s’agit du Xiaomi Mi 11T Pro.

Xiaomi Mi 11T Pro : le nouveau Flagship killer ?

D’après une vidéo YouTube de la chaine vietnamienne The Pixel, publiée la semaine dernière, le Xiaomi Mi 11T Pro sera équipé d’un chipset Qualcomm Snapdragon 888 ainsi que d’un écran AMOLED 120 Hz. Pour ce qui est de la batterie, le successeur du 10T Pro pourrait être doté d’une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 120 W.

La société pourrait également en profiter pour annoncer, aux côtés du Xiaomi Mi 11T Pro,  le vanilla 11T. Ce dernier devrait offrir un chipset MediaTek Dimensity 1200 et un écran OLED 120 Hz. Il pourrait également être équipé de trois caméras, un appareil photo principal de 64 MP, un objectif ultra grand-angle de 8 MP et un capteur télémacro avec zoom 3x.

Xiaomi reste sur de très bons résultats avec la série Mi 10T. Celle-ci s’est très bien vendue sur des marchés comme l’Inde et l’Europe. Une réussite due aux performances des smartphones pour un prix extrêmement attractif, mettant à mal ses concurrents. Pour ce qui est du Xiaomi Mi 11T Pro, le constructeur chinois devrait rester sur cette lancée avec un rapport qualité-prix toujours plus compétitif.

- Publicité -
Article précédentTwitch perd du trafic suite au boycott des streamers contre le harcèlement
Article suivantBMW i Vision Circular : un concept-car qui réinvente la vision de l’automobile