ActualitésLogicielsOrdinateurs

Windows 11 : un leak révèle les fonds d’écran par défauts

Publicité

L’interface de Windows 11 a fuité. Parmi les nombreuses informations qui ont été révélées, c’est au tour des fonds d’écran par défauts de se dévoiler. En effet, on connait désormais les fameux fonds d’écrans proposer par défauts pour la prochaine version de Windows.

Les meilleurs fonds d’écran Windows de Microsoft 

Les leaks de la prochaine version de Windows ne cessent d’inonder le web. En effet, les modifications apportées par Microsoft à sa nouvelle version de Windows ont été divulguées en ligne. Aujourd’hui, ce sont les fonds d’écrans qui se sont dévoilés. Selon plusieurs sites, les fonds d’écran par défauts proposés par Microsoft sur la nouvelle version « Windows 11″ serait les plus beaux réalisés.

Le fond d’écran par défaut principal est disponible en deux versions. Effectivement des versions en mode clair et sombre seront comprises. Le fond d’écran ressemble à un morceau de tissu, ondulé de manière élégante. C’est un grand changement par rapport aux fonds d’écrans proposés sur Windows 10 ou 8.

À noter que les fonds d’écran sont tirés d’une build de Windows 11, dont le développement est encore loin d’être terminé. D’autres fonds d’écrans pourraient donc être présents dans la version définitive.

Microsoft inclut une collection plus conséquente de fonds d’écran dans Windows 11

Outre le fond d’écran principal par défaut, Microsoft a ajouté quatre ensembles de fonds d’écran supplémentaire. Premièrement l’ensemble « Glow » représente quatre orbes colorés qui viendront illuminer votre interface. 

Ensuite, les ensembles « Flow » et « Captured motion » sont respectivement une version plus subtile et une version plus colorée du fond d’écran par défaut. Pour finir, la collection « Sunrise » est tout simplement un clin d’œil au nom de code Sun Valley pour le travail de l’interface utilisateur de Windows 11.

Bien qu’il s’agisse d’une version très loin d’être définitive, on peut tout de même avoir bon espoir de retrouver ses fonds d’écrans sur Windows 11 lorsqu’il sera disponible. Si vous n’avez pas encore vu les autres leaks concernant la prochaine interface de Windows 11, n’hésitez pas à consulter cet article.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort