Twitter : un bug déconnecte systématiquement des comptes sur iOS 15

L'application iOS Twitter serait en pleine tourmente notamment à cause d'un bug qui déconnecte automatiquement les comptes.

bug iPhone iOS 15 Twitter Application
Un bug Twitter énerverait de nombreux utilisateurs sous iOS 15.

Le réseau social Twitter est assujetti à des bugs notamment sur sa version de son application sous iOS. Si vous êtes sous le feu de ce bug, ne vous inquiétez pas, d’après nos confrères de 9to5mac, le réseau social à l’oiseau bleu est sur le coup pour stabiliser la connexion de vos comptes.

Des déconnexions intempestives sur la version iOS de Twitter

Bien que le réseau social ait apporté de nombreuses fonctionnalités cette année, il n’est pas rare de voir quelques bugs émerger. Dernièrement, certains utilisateurs de la version iOS de l’application Twitter sont contraints de reconnecter leurs comptes.

Lors d’une mise à jour, le réseau social Twitter a confirmé que « nous examinons un bogue qui provoque des déconnexions inattendues sur iOS 15. Désolé pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons au courant du correctif. »

Un bug installé que sur iOS 15

Toutefois, les internautes ont rapporté que les personnes touchées sont plus précisément, des utilisateurs sous iOS 15. Effectivement, seules les personnes qui ont leurs iPhone sous la nouvelle mise à jour d’iOS seraient touchées.

Le réseau social Twitter n’a pas encore répondu à ces propos. Toutefois, d’ici à quelques jours, une nouvelle mise à jour pourrait venir réparer ce bug qui en agace certains, notamment ceux qui possèdent un iPhone avec iOS 15.

Pour rappel, Twitter a encore quelques semaines pour sortir de nouvelles fonctionnalités. Avec l’arrivée de Spaces et de son intégration à l’application, le réseau social grappille toujours plus de place dans un marché très concurrentiel. En effet, ces derniers mois, le réseau social à la source de cette fonctionnalité, Clubhouse, ne fait quasiment plus parler de lui malgré une activité plus ou moins constante.

D’ailleurs, quel réseau social utilisez-vous pour les salons audios ? Twitter, Facebook, Spotify ou encore le bon vieux Clubhouse ?

Laisser un commentaire