Prime Day : les soldes d’Amazon reviennent du 21 au 22 juin 2021

Du 21 juin 2021 au 22 juin 2021, profitez de 48 heures de promotion à l'occasion des Amazon Prime Day ! L'occasion de faire de bons achats pour s'équiper.

Les Prime Day d'Amazon auront lieu du 21 juin au 22 juin 2021.
Amazon lancera le coup d’envoi des Prime Day du 21 juin au 22 juin 2021, profitez de 48 heures de promotions de folies. © Amazon
- Publicité -

L’année dernière, les Prime Day d’Amazon se sont déroulés du mardi 13 et mercredi 14 octobre 2020. Cette année, Amazon compte marquer le coup après une année sous le signe de la pandémie de la COVID-19 avec une excellente nouvelle. En effet, la société de Jeff Bezos, Amazon, a déclaré que les Prime Day se tiendront du 21 juin 2021 au 22 juin 2021. Vous pourrez profiter de ces 48 heures pour faire vos achats à prix réduit sur des milliers de produits.

C’est l’heure des des des Prime Day d’Amazon

Amazon a changé beaucoup de choses cette année, notamment pour les PME (petites et moyennes entreprises). D’ailleurs, la société a décidé non seulement de mettre en avant les grandes entreprises — comme à son habitude — mais de privilégier les petites et les moyennes entreprises. D’ailleurs, Amazon ne les a pas laissé tomber et n’a pas hésité à investir près de 85 millions de dollars pour améliorer l’accès aux PME.

De plus, Amazon a décidé de reverser dix euros en bon d’achat du sept juin au 20 juin 2021 aux acheteurs qui décideront de favoriser une entreprise française. Ce bon d’achat pourra être utilisé lors des Amazon Prime Day qui auront lieu du 21 juin au 22 juin 2021. Certains produits de chez Amazon sont déjà en promotion.

Vive Amazon Prime

Cependant, seules les personnes ayant un accès au Amazon Prime peuvent y accéder. Si vous souhaitez faire vos premiers achats, tout de suite et maintenant, il faudra s’inscrire au programme. Ce dernier est gratuit pendant un moins, ce qui vous permettra de faire des économies dans les livraisons et d’accéder aux promotions en avance.

Amazon Prime est un service d’abonnement qui vous permettra d’accéder à de nombreux services mis à disposition par Amazon. Alors, prêt pour ces Amazon Prime Day qui auront lieu du 21 juin au 22 juin 2021 ?

- Publicité -
Article précédentTesla subit lui aussi une pénurie de composants
Article suivantGoogle devient plus strict avec le suivi publicitaire sur Android
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.