Realme va proposer deux nouvelles enceintes bluetooth

Le 9 septembre prochain, Realme, la marque préférée des jeunes, sortira deux nouveaux modèles d'enceintes connectées à un prix très alléchant.

Le fabricant Chinois, Realme, annonce la sortie de deux nouvelles enceintes bluetooth
Le fabricant de produits technologique, Realme, sortira deux nouvelles enceintes bluetooth le 9 septembre prochain. ©Realme
- Publicité -

Realme, le fabricant chinois qui occupe maintenant une place importante en France et en Europe, lancera le 9 septembre prochain les deux nouvelles enceintes Bluetooth, Realme Cobble et Realme Pocket.

Realme continue de diversifier son offre. Après avoir commercialisé des ordinateurs portables ou encore des tablettes, le fabricant chinois va désormais proposer des enceintes Bluetooth. Les enceintes Realme Cobble et Realme Pocket sortiront le 9 septembre prochain à destination de l’Inde. 

Considéré comme l’une des marques les plus ambitieuses, Realme possède la croissance la plus rapide au monde. Avec sa stratégie, la marque a su étendre son offre en proposant de nouveaux produits. Petit à petit, l’entreprise a créé un véritable écosystème de produits technologiques.

Prévues pour le 9 septembre prochain en Inde, les enceintes Bluetooth Realme Cobble et Realme Pocket sont déjà disponibles en Malaisie. À noter que Realme sortira également, le même jour, ses premiers smartphones économiques Realme PadRealme 8i et Realme 8s

Realme Cobble

© Realme

Pour ce qui est de la batterie, l’enceinte Realme Cobble possède une autonomie de 9 heures avec une batterie de 1 500 mAh. De plus, elle est livrée avec un pilote d’amplification dynamique des basses de 5 W ainsi qu’un radiateur de basses dédié. Des préréglages pour l’audio sont également disponibles.

Cette enceinte possède une certification IPX5 de résistance à l’eau. Pour ce qui est du reste, elle aussi dotée d’un port de charge de type C, d’un mode à faible latence de 88 ms ou encore la prise en charge de l’application Realme Link.

La Realme Cobble sera disponible en deux couleurs, noir métal et bleu électrique. 

Realme Pocket

©Realme

Comme pour la Cobble, la Realme Pocket est livrée avec un pilote d’amplification dynamique des basses cette fois-ci de 3W. Elle dispose de 6 heures d’autonomie avec une batterie de 600 mAh. Là aussi, deux choix de couleurs sont disponibles, Desert White ou Classic Black. À noter qu’elle ne pèse que 113 grammes.

En termes de fonctionnalité, on retrouvera le Bluetooth 5.0, l’indice IPX5, le couplage stéréo, la prise en charge de l’application Realme Link et le port de charge de type C. 

Découvrez également les rumeurs sur l’Apple Watch Series 7.

- Publicité -
Article précédentVolkswagen et Argo AI travaillent sur un véhicule futuriste et autonome
Article suivantPerseverance collecte son premier échantillon de roche sur Mars