Philips dévoile plusieurs nouveaux produis audio pour le sport

Philips vient de dévoiler de nouveaux produits audio pour faire du sport. Voici la gamme Go Sport !

philips produits audio nouveaux sport
© Philips
- Publicité -

En cette fin janvier 2021, Philips a décidé de lancer plusieurs nouveaux produits audio. Ainsi, la société néerlandaise a présenté une nouvelle gamme du nom de Go Sport. Composée de plusieurs casques et paires d’écouteurs, cette gamme compte proposer des solutions adaptées aux sportifs.

Philips lance moult produits dédiés aux sportifs

Ce mercredi 27 janvier, Philips a dévoilé une toute nouvelle gamme de produits audio. Pour cela, l’entreprise a dévoilé la gamme Go Sport comprenant quatre nouveaux produits pour les sportifs, dont trois paires d’écouteurs et un casque. Leurs prix n’ont pour le moment pas été annoncés. Nous savons uniquement que les dispositifs seront lancés durant le mois d’avril 2021.

Commençons tout d’abord avec le casque Philips A4216. Afin de s’adapter aux sportifs, celui-ci est IP55 (résistant à la transpiration) et de coussinets amovibles avec du gel refroidissant à l’intérieur. L’autonomie de ce premier produit est de 35 heures. La gamme Go Sports dispose ensuite des écouteurs Philips A3206. Ces dispositifs open-fit sont reliés par un câble, disposent de la norme IP57 et d’une autonomie de 10 heures.

Philips-A4216-casque
© Philips

De leur côté, les Philips A6606 sont des écouteurs à conduction osseuse. Ceux-ci viennent ainsi envoyer du son devant l’oreille afin de ne pas obstruer les conduits auditifs. L’objectif de ces appareils est d’offrir du son tout en laissant l’utilisateur à l’écoute des bruits extérieur. Une LED est d’ailleurs disponible sur ces dispositifs afin de notifier les sportifs dans le noir. Pour finir les écouteurs sont certifiés IP67 et embarquent une autonomie de 9 heures.

Philips-A6606-audio
© Philips

Dernier modèle de la gamme Go Sport, les écouteurs Philips A7306. Ceux-ci sont true wireless et embarquent une autonomie de 6 heures extensible jusqu’à 24 heures grâce à un boitier de recharge. Petite subtilité de ce dernier, celui-ci élimine les bactéries grâce à des LED envoyant des ultraviolets. Outre la certification IP57, les écouteurs s’équipent d’un capteur de rythme cardiaque.

philips-a7306-ecouteurs-sans-fil-sport
© Philips
- Publicité -
Article précédentTwitter lance un outil contre la désinformation : Birdwatch
Article suivantIntel Rocket Lake-S : les caractéristiques des processeurs fuitent