ActualitésSmartphones

OnePlus 9 Pro serait certifié IP68 selon des rumeurs

Publicité

OnePlus avait bien soigné le design et les fonctionnalités des derniers OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. Cependant, des rumeurs affirmeraient que le OnePlus 9 Pro serait le seul à être équipé de la certification IP68. Une annonce qui fait craindre le pire pour le OnePlus 9 classique. Pourquoi une telle stratégie de la part de OnePlus ?

OnePlus mise fort sur la gamme Pro

Cette année, le OnePlus 9 Pro serait l’unique téléphone à être équipé de la certification. Celle-ci lui permet de résister à l’eau (1,5 mètres pendant 30 minutes) ainsi qu’à la poussière. Pour rappel, seul le OnePlus 8 Pro possède cette certification. Cela sera le second téléphone de OnePlus à avoir l’IP68 comme certification. Ces rumeurs proviennent de Max Jambor qui est relativement précis dans ces prédictions.

Une année à trois modèles pour OnePlus

Encore une fois, OnePlus ne fait pas les choses à moitié. Le constructeur sortirait trois téléphones en 2021 semblables à ceux de Samsung. En effet, nous devrions avoir trois sorties donc le OnePlus 9, le OnePlus 9E ainsi que le OnePlus 9 Pro. La version du 9E pourrait être comme le Galaxy S21 FE de Samsung, une édition conçue par les propositions des fans de la marque.

OnePlus sera en possession de téléphones sur plusieurs segments plus moins concurrentiel comme les téléphones entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme. Une année qui s’annonce riche en émotion pour OnePlus qui essaie de reconquérir des fans de la première heure et d’en acquérir de nouveaux. À quel jeu joue OnePlus ? Pourquoi n’équipe-t-il pas les téléphones tels que le OnePlus 9 de la même certification, à savoir l’IP68 ? D’autres concurrents sans nommer Samsung équipent déjà leur téléphone de cette certification sur des segments de téléphones orientés entrée de gamme et milieu de gamme. En tout cas, nous devons attendre la fin du troisième trimestre pour en avoir le cœur net.

Un autre visuel du prochain OnePlus 9 Pro
© Oneleak Voice

Caractéristique du OnePlus 9

Selon quelques rumeurs (encore), le OnePlus 9 serait équipé d’un Qualcomm Snapdragon 865 Plus avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. OnePlus l’équiperait d’une dalle de 6,55 pouces ainsi que d’une batterie de 5 000 mAh. Le bloc photo à l’arrière possèderait trois capteurs photo. Un capteur principal grand-angle de 64 mégapixels, un ultra grand-angle de 16 mégapixels ainsi qu’un dernier de 8 mégapixels. La caméra selfies serait quant à elle équipé d’un objectif de 32 mégapixels.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort