ActualitésÉcouteurs sans filObjets connectés

Noise lance les Buds VS303 en Inde avec une promesse de 24 heures d’autonomie

Publicité

Bien que le marché d’écouteurs sans fil en Inde ne manque pas de paires bon marché, Noise a décidé d’en commercialiser une nouvelle avec le lancement de Noise Buds VS303.

Les Noise Buds VS303 promettent une autonomie très intéressante de 24h. De plus, ils sont dotés de commandes tactiles complètes. Ils sont commercialisés au prix de 1 799 roupies indiennes — soit une vingtaine d’euros — et sont disponibles en deux coloris, Jet Black et Space Blue. Les nouveaux écouteurs de Noise sont d’ores et déjà disponibles sur Amazon en Inde, aucune information quant à la possible arrivée de ces écouteurs sans-fil en France.  

Noise Buds VS303
© Noise

Spécificités des Noise Buds VS303

Les Buds VS303 sont des écouteurs intra-auriculaires en tige. Leur conception inclinée est censée offrir un meilleur ajustement. En ce qui concerne l’audio, ils offrent une configuration de pilote de 13 mm couplée à Bluetooth 5.0 et à la technologie HyperSync interne. Cette dernière permet aux écouteurs de se connecter instantanément à tous les appareils précédemment couplés.

Aussi, ces écouteurs offrent des commandes tactiles sur les deux écouteurs. Ainsi, vous pouvez contrôler la lecture de musique, le volume, choisir/rejeter les appels et l’assistant vocal actif tel que Google Assistant et Siri. Autre point positif, ils sont légers puisqu’ils pèsent seulement 4,3 grammes et 44,2 grammes avec l’étui compris. 

Pour ce qui est de la batterie, les Buds VS303 peuvent durer jusqu’à six heures sur une seule charge jusqu’à 24 heures avec le boitier. À noter qu’ils sont également capables de prendre des appels en mains libres. On retrouve également des indicateurs LED ainsi qu’un port USB Type-C.

Cette nouvelle paire d’écouteurs sera confrontée à de nombreux concurrents. Effectivement, les Buds VS303 devront rivaliser avec les nouveaux Oppo Enco Buds, BoAt Airdopes 431, Realme Buds Q2 Neo et d’autres dans la catégorie des moins de 2 000 roupies. Découvrez également les derniers écouteurs sans fil de JBL.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort