ActualitésSmartphones

Miracle, la disponibilité des iPhone 14 Pro s’améliore après Noël

Publicité

Les iPhone et notamment les derniers iPhone 14 Pro restent encore des produits high-tech très vendus notamment lors des périodes de Noël. Cette année a été encore plus éprouvante pour Apple — et encore plus pour les lignes de productions. Néanmoins, les choses pourraient au fil du temps se calmer. Le média 9to5mac rapporte que la production d’iPhone 14 Pro a repris sa cadence habituelle permettant ainsi de réapprovisionner les stocks des magasins.

Un effet Dynamic Island by Apple

Périodiquement, Apple renouvèle le design de ses iPhone. En 2022, après une keynote remarquable, la firme de Cupertino a commercialisé l’iPhone 14 Pro — Max et classiques. Bien que son dos ne change pas comparé à l’année dernière, la face avant accueille un nouvel élément, Dynamic Island.

Ce dernier est simplement un trou dans l’écran qui permet d’augmenter l’affichage de l’écran, tout en y amenant une nouvelle manière d’utiliser son iPhone. Un renouveau qui montre bien que l’échec derrière Dynamic Island aura bien servi à Apple.

C’est un véritable bijou technologique qui navigue entre software et hardware. En revanche, ce nouveau design proposé uniquement sur la gamme Pro aura provoqué des problèmes de stock, notamment à Noël.

Noël et iPhone 14 Pro : difficile de trouver un modèle pendant les fêtes

C’est la même rengaine chaque année, entre, les problèmes liés à l’électricité dans les pays du soleil levant, les lignes de productions qui n’arrivent pas à tourner à cause de la pandémie de la COVID-19, et pour bien d’autres raisons, de nombreuses personnes n’ont pas pu avoir leur iPhone au pied du sapin.

Certes, ce boum des commandes aura surtout impacté le marché américain et chinois. En Europe, le marché aura subi quant à lui quelques turbulences, sans trop être alarmant.

« L’offre s’améliore et se rapproche lentement d’une harmonisation avec la demande »

JP Morgan Samik Chatterjee dans une note aux investisseurs à propos de l’iPhone 14 Pro

Que vous soyez logé en Amérique, en Chine (ou à proximité) ou en Europe, vous pourrez commander votre cadeau de Noël dans les prochains jours.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort