Les passionnés de la marque peuvent désormais connaître les caractéristiques de la future Mercedes Classe S 2021. Une nouvelle génération qui ne manque pas de cran.

La nouvelle Mercedes Classe S 2021 se dévoile.
La Mercedes Classe S se dévoile au fil du temps, un vrai monstre arrive. © Mercedes

La nouvelle génération Mercedes Classe S vous plaira à coup sûr ! Elle dégaine une instrumentation 3D, un système audio 4D, etc. Nous vous dirons tout, même son prix !

Une voiture qui ne laisse personne indifférent 

Les équipes de Mercedes ont doublé les efforts pour proposer à la clientèle une Classe S qui plait à coup sûr. La voiture est équipée de roues arrière directrices pouvant braquer jusqu’à 4,5° en manœuvres. Le conducteur peut manier le véhicule au bout des doigts.  

La berline intègre un affichage tête-haute avec la réalité augmentée, la présence d’une authentification biométrique, un système Hi-Fi Burmester avec 31 haut-parleurs et une expérience 4D. La Mercedes Classe S est aussi équipée d’un écran tactile de 12,8 pouces permettant de retirer jusqu’à 27 boutons et cadrans physiques. 

À l’arrière, les sièges sont chauffants et ventilés. On y trouve aussi des écrans de 11,6 pouces, ainsi qu’un petit écran amovible de 7 pouces. 

En France, la marque offre à la clientèle deux moteurs Diesel, l’un de 286 chevaux et l’autre de 330 chevaux. À la rentrée prochaine, une version 580e hybride rechargeable, avec un moteur essence, sera proposée à la vente. Selon les dires des analystes, une version Mercedes-AMG serait en préparation. 

Le prix de la Mercedes Classe S (2021) 

Pour conduire la Mercedes Classe S (2021), il va falloir débourser 100 600 euros, notamment pour la S 350 Executive à 6 cylindres Diesel de 286 ch. Pour accéder au niveau AMG Line, il faut ajouter 7 350 euros. Pour la version 400 d, la somme à ajouter est de 7 200 euros. 

Pour avoir une carrosserie en limousine avec une longueur de 5,29 m, un empattement à 3,22 m et des passagers arrière au firmament du confort, il faut ajouter 5 000 euros. Qu’en pensez-vous de la nouvelle génération de Mercedes Classe S ?

Article précédentRéférencement naturel : 4 étapes pour exploiter toute la puissance du SEO
Article suivantOverwatch lance le cross-play pour les consoles et PC
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire