ActualitésApplicationsSmartphones

Les meilleures applications 2020 selon Apple et Google

Publicité

Il y a quelques jours, Apple et Google nous ont offert une sélection de leurs meilleures applications et jeux présents sur iOS, macOS, Apple TV, Arcade ainsi que sur Android.

Les meilleures applications présentes sur l’App Store d’Apple

Après avoir baissé sa commission sur les petits développeurs, Apple dévoile les meilleures applications de l’année 2020 sur l’ensemble de ses stores. Pour commencer, l’application numéro 1 sur les iPad d’Apple est Zoom. La pandémie a bien évidemment fortement joué en faveur du service de visioconférences largement utilisé par les télétravailleurs ainsi que les étudiants. Côté iPhone, c’est Wakeout! (développé par Andres Canella) qui trône en haut du classement. Si vous ne connaissez pas cette application, sachez qu’elle est le compagnon idéal pour vos journées de télétravail grâce à des exercices à faire lors de vos pauses.

Sur Apple Watch (aussi disponible sur iPhone et iPad), c’est Endel qui rafle la mise en vous apprenant à vous détendre ainsi qu’à vous concentrer. Pour finir, l’application Mac de l’année est l’agenda Fantastical pendant que celle de l’Apple TV est l’application du service de streaming Disney+.

meilleures-applications-apple-2020
© Apple

Les jeux de l’année 2020 selon Apple :

  • Genshin Impact sur iPhone – RPG ;
  • Legends of Runeterra sur iPad – Jeu de cartes ;
  • Sneaky Sasquatch sur Apple Arcade – Aventure ;
  • Disco Elysium sur Mac – RPG ;
  • Dandara: Trials of Fear Edition – Action.

Les préférences de Google

Basée sur les chiffres aux États-Unis, voici la sélection personnelle des meilleures applications selon Google. Loóna est ainsi élue meilleure application de l’année 2020. Le service permet d’aider les utilisateurs à mieux dormir grâce à des histoires. Le meilleur jeu est encore une fois Genshin Impact selon la firme.

meilleures-applications-Google-2020
© Google

Une petite sélection des choix des utilisateurs 2020 a aussi été dévoilée par Google. Le meilleur jeu selon les votants américains est ainsi SpongeBob: Krusty Cook-Off, l’application Disney+, le film Bad Boys for Life et le livre If It Bleeds de Stephen King.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort