Mass Effect : la Legendary Edition et un nouvel opus dévoilé

Mass Effect va bientôt sortir en Legendary Edition ! Cette édition permettra de patienter avant la sortie de Mass Effect 5, qui d’ailleurs, est encore inconnue.

Noa
© EA

Message pour tous les fans de la trilogie Mass Effect : le capitaine Shépard est de retour ! Effectivement, les créateurs de cette célèbre saga n’en ont pas fini avec son univers. Puisque Bioware et Electronic Arts viennent d’annoncer Mass Effect Legendary Edition, une réédition complète d’une des trilogies les plus populaires dans le monde du JV.

De plus, Bioware vient d’officialiser le développement d’un nouveau jeu pour cette saga. Ainsi, voyageons de nouveau ensemble à bord de Normandie avec le capitaine Shépard pour découvrir cette édition légendaire.

Shépard arrive sur les consoles Next Gen

C’est durant le N7 Day, le jour où est célébré l’anniversaire de la licence, que les joueurs ont pu découvrir sur le site d’EA une publication annonçant ce remaster. Dans celle-ci, on apprend qu’il sera disponible le printemps 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.

Mass Effect Andromeda
© EA

Cette édition légendaire comprend évidemment les trois premiers jeux, avec tous les packs promotionnels d’armes et armures ainsi que tous les DLCs. Enfin, ces jeux disposeront aussi d’une refonte en 4K 60 fps et d’une compatibilité dite « ascendante » vers les nouvelles PS5 et Xbox Series X.

Mass Effect 5, le futur de la licence

Concernant le nouveau titre de la saga, nous n’en savons pas beaucoup, si ce n’est que Bioware y consacre pas-mal d’importance. En effet, les dirigeants de ce studio ont déclaré qu’ils avaient confié ce Mass Effect 5 aux mains de vétérans de la série Mass Effect. Mais qu’en revanche, il ne sortirait pas avant plusieurs années. Par conséquent, la Legendary Edition est là pour nous faire patienter.

Partager cet article
ByNoa
Seigneur et Héros du Temps pendant son temps libre, il est passionné de Gaming et de Hardware depuis son plus jeune âge et peux enfin partager cette passion sur High News.
Laissez un commentaire