Razer vient d’annoncer le lancement en Europe, de leur écran gaming : Razer Raptor. En effet, cet écran disponible initialement en Amérique, avait récolté plusieurs récompenses au CES 2019 dont celui de « Best Gaming Monitor » par PC Mag et Tom’s Hardware. Celui-ci est également conçu pour répondre aux exigences des joueurs professionnels. En effet, le Razer Raptor possède un temps de réponse à couper le souffle ainsi qu’un taux de rafraîchissement très élevé. Grâce à lui, vous n’aurez plus de raison d’accuser le lag ou les chutes de FPS lors de vos parties.

Razer Raptor - Moniteur de Jeu 27 Pouces avec écran 144 Hz (WQHD 2560 x 1440, IPS, réponse 1 ms, HDR 400, NVIDIA G-Sync + AMD FreeSync, Razer Chroma R ...

Le Razer Raptor, un écran de taille
Passons aux détails techniques. Ce Raptor de 27 pouces contient une dalle LCD QHD ayant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels et un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Son temps de réponse est de 1 ms. De plus, cet écran est compatible avec AMD FreeSync même s’il ne l’est malheureusement pas avec la G-Sync de chez Nvidia. Enfin, le Razer Raptor intègre la technologie Razer Chroma, ainsi qu’un support HDR.
Concernant son ergonomie, sachez que cet écran contient un système de câble management à l’arrière de son pied. En revanche, la dalle du Raptor n’est réglable qu’en hauteur ; il n’y a donc pas de pivot pour la rotation.
- Publicité -
En conclusion, le Razer Raptor est disponible dès maintenant au prix de 799 euros. Cela en fait l’un des moniteurs les plus chers de sa catégorie.